Actualité 2017-18

Conseils Fantasy Semaine 8: Qui choisir et à éviter?

QUART-ARRIÈRE

À mettre dans votre alignement:

Andy Dalton vs Colts

La défensive des Colts a réussi à bien faire paraître Blake Bortles la semaine dernière sans Leonard Fournette. C’est tout dire. Dalton est disponible sur la plupart des fantasy. Il a une chance d’exceller cette semaine.

Cam Newton @ Buccanneers

Les Bears ont surpris Newton et l’attaque des Panthers lors de la semaine 7. Je crois qu’ils rebondiront à Tampa Bay, contre l’une des pires tertiaires de la ligue.

Russell Wilson vs Texans

Duel très intéressant entre Wilson et Watson cette semaine. Je conseil même les 2 quarts pour votre fantasy. Léger avantage pour Wilson qui jouera à domicile.

Philip Rivers @ Patriots

Si votre quart-arrière est en congé, pensez à aller chercher le vétéran quart des Chargers. La défensive des Patriots est parmi les 5 pires contre les quarts-arrières adverses cette saison.

À laisser sur votre banc:

Ben Roethlisberger @ Lions

Les Steelers continueront à remporter des matchs si Le’Veon Bell continue à courir pour 30 courses ou plus. Outre Brown et Bell, l’attaque aérienne n’est pas une grosse menace pour le moment.

Derek Carr @ Bills

Même si Carr a obtenu du succès face au Chiefs, je crois que ce sera difficile à Buffalo. Les Bills accordent peu de points fantasy cette saison.

Trevor Siemian @ Chiefs

Si vous êtes comme moi, décourageant d’être partisan des Broncos depuis la retraite de Peyton Manning… rien ne va plus alors qu’une fois de plus, la défensive est laissée à elle-même alors que les Broncos se sont fait blanchir pour la première fois depuis 1992.

Joe Flacco vs Dolphins

Avec les nombreux blessés du coté des Ravens, Flacco n’a plus beaucoup de cibles. Nous disons que Mike Wallace et Ben Watson sont des cas douteux pour ce jeudi soir.

PORTEUR DE BALLON

À mettre dans votre alignement:

Devonta Freeman @ Jets

Si les Falcons souhaitent remporter plus de victoires, ils devront le faire en donnant le plus de fois le ballon à leur porteur numéro 1. Ils devraient prendre l’exemple sur les Steelers.

Jay Ajayi @ Ravens

Ajayi touchera souvent le ballon alors que le quart partant des Dolphins sera le quart substitut Matt Moore. Attendez-vous à voir une vingtaines de portés.

Alvin Kamara vs Bears

Avec la défensive des Bears qui joue bien contre la passe, attendez-vous à voir Brees utiliser son nouveau gadget à profusions. Il est une menace au sol comme par la passe.

Joe Mixon vs Colts

Mixon a mentionné être déçu de ne pas avoir toucher plus le ballon la semaine dernière. Je crois que le message passera et aura même le potentiel d’obtenir 100 verges et plus contre les Colts.

À laisser sur votre banc:

Kareem Hunt vs Broncos

Très difficile de laisser Hunt sur le banc mais je crois que le porteur qui fera le plus de mal au Broncos sera West et non Hunt. En 6 rencontres, ils n’ont accordé que 100 verges et plus au sol qu’à une reprise.

Jerick Mckinnon @ Browns

L’un des seuls points positifs de la misérable saison des Browns est leur défensive au sol. Ils sont l’une des meilleures de la NFL.

Lamar Miller @ Seahawks

Même si ce sera un retour après la semaine de congé, je n’aime pas du tout le duel pour le vétéran porteur des Texans. La défensive des Seahawks excelle contre le jeu au sol.

Doug Martin vs Panthers

Je ne crois pas que les Buccanneers vaincront les Panthers par le jeu au sol. Ce sera encore une fois sur le bras de Winston. La défensive des Panthers joue très bien contre les porteurs.

RECEVEUR DE PASSE

À mettre dans votre alignement:

Brandin Cooks vs Chargers

Dans un fantasy de type PPR, Cooks sera très payant cette semaine. Potentiel de 8 attrapés et plus contre la tertiaire des Chargers.

Pierre Garcon @ Eagles

Même principe ici. Il va falloir que le jeune Beathard créer une connexion rapidement avec son receveur numéro 1. Il devrait également avoir plusieurs attrapés.

Kelvin Benjamin @ Buccanneers

Les Panthers ont besoin de leur receveur numéro 1 pour retrouver le chemin de la victoire. La tertiaire des Bucs est celle qui accorde le plus de points fantasy contre les receveurs éloignés.

Keenan Allen @ Patriots

Si Allen ne fait pas face à Malcolm Butler, il sera la cible numéro 1 de Rivers. Potentiel d’un gros match de sa part.

À laisser sur votre banc:

DeAndre Hopkins @ Seahawks

J’adore la chimie entre la recrue Watson et le vétéran Hopkins. Pour cette semaine par contre, je n’aime pas le duel alors qu’il fera face à Richard Sherman.

Dez Bryant @ Redskins

Josh Norman fera son retour cette semaine pour les Redskins. Excellent duel a regarder entre Norman et Bryant. Je crois que Prescott regardera ailleurs pour compléter ces passes.

TY Hilton @ Bengals

Difficile pour Hilton cette année sans Andrew Luck. La tertiaire des Bengals n’est pas mauvaise alors j’éviterais de partir Hilton dans mon fantasy.

Jarvis Landry @ Ravens

Difficile de savoir si Landry continuera à attraper plusieurs ballons avec un autre quart-arrière comme Moore. Pour cette semaine, j’attendrais. Surtout que ce sera une courte semaine de préparation.

AILIER RAPPROCHÉ

À mettre dans votre alignement:

Travis Kelce vs Broncos

La défensive des Broncos n’est pas capable d’arrêter les ailiers rapprochés. Kelce aura beaucoup de succès lundi soir.

Kyle Rudolph @ Browns

Les Browns accordent beaucoup de point fantasy aux ailiers rapprochés. Surveillez Rudolph cette semaine. Il pourrait enfin avoir du succès.

Jason Witten @ Redskins

Avec les Redskins qui en arrachent à couvrir les ailiers, Witten est une belle option cette semaine. Une valeur sur pour Prescott.

Hunter Henry @ Patriots

On peut maintenant dire que la fin est arrivé pour le vétéran Antonio Gates. Henry a joué plus de 80% des jeux offensifs la semaine dernière.

À laisser sur votre banc:

Jack Doyle @ Bengals

Même principe que Hilton. Très difficile de partir des receveurs des Colts sans Andrew Luck.

George Kittle @ Eagles

Tant et aussi longtemps que je n’aurai pas plus vu le jeune Beathard, je vais conseiller de laisser sur le banc la recrue Kittle. La seule option intéressante est Pierre Garcon.

Eric Ebron vs Steelers

L’excellent secondeur Ryan Shazier sera celui qui surveillera Ebron. On attends toujours l’explosion de ce dernier…

Cameron Brate vs Panthers

Avec l’excellent dernier match de OJ Howard, il se peut que Brate attrapes moins de ballons pour le reste de la saison. Cas douteux pour cette semaine selon moi.

BOTTEUR

À mettre dans votre alignement:

Harrison Butker vs Broncos

L’attaque des Chiefs marquent beaucoup. Si ce n’est pas Smith, c’est leur botteur Butker qui cumule les points.

Will Lutz vs Bears

Je m’attends à voir les Saints dominer cette rencontre. Encore la, les Bears nous surprennent beaucoup. Lutz aura sa part de points.

Jake Elliott vs 49ers

Avec les Eagles qui jouent à domicile contre les pauvres 49ers, attendez-vous à un autre massacre.

Randy Bullock vs Colts

Je m’attends réellement à ce que les Bengals sortent très fort de cette rencontre et remporte haut la main!

À laisser sur votre banc:

Matt Bryant @ Jets

Difficile de savoir si l’attaque des Falcons va finalement fonctionner. Les Jets surprennent également cette saison. Je vous déconseille d’habiller Bryant.

Brandon McManus @ Chiefs

Rien ne va plus pour l’attaque des Broncos. Impossible de faire confiance à leur botteur.

Adam Vinatieri @ Bengals

Je ne vois pas les Colts marquer beaucoup de points dans ce duel. Triste fin pour le légendaire botteur.

Robbie Gould @ Eagles

Cette rencontre sera à sens unique pour les Eagles. Peu de points seront marqués par les 49ers.

UNITÉS SPÉCIALES / DÉFENSIVE

À mettre dans votre alignement:

Vikings @ Browns

Toujours habiller la défensive qui affrontera les Browns. De plus, celle des Vikings reste une des fortes de la ligue.

Chiefs vs Broncos

Comme vous le savez tous, l’attaque des Broncos est l’une des pires du circuit. Même si la défensive des Chiefs en arrachent, elle dominera ce lundi soir.

Eagles vs 49ers

La défensive est l’une des belles surprises de la saison. Avec le retour de leur demi de coin numéro 1 Ronald Darby, la défensive aérienne se renforcira.

Bengals vs Colts

Une option intéressante si votre équipe défensive est en semaine de congé. La défensive des Bengals est disponible dans plusieurs fantasy. Option intéressante contre les Colts.

À laisser sur votre banc:

Patriots vs Chargers

Aucune des 2 défensives est à habiller cette semaine. Je m’attends à une rencontre à haut pointage.

Panthers @ Buccanneers

Même chose dans ce cas-ci. Je m’attands à voir un duel aérien entre Newton et Winston.

Bears @ Saints

Même si la défensive des Bears fait de l’excellent boulot, ce sera quasi impossible d’arrêter Brees et son attaque en Nouvelle-Orléans.

Lions vs Steelers

L’unité défensive des Lions constitue une force dans la NFL. Sera-t-elle capable d’arrêter Le’Veon Bell? Laissez moi en douter…

J’espère que vous avez aimé ma chronique. Si vous voulez échanger avec moi, vous pouvez me rejoindre par Twitter et/ou Facebook ou soumettre vos commentaires ci-dessous. Vous n’avez qu’à écrire Martin St-Jean et vous me trouverez.

Bonne semaine 8 dans la NFL et bonne chance dans votre fantasy !

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut