Actualité 2017-18

Faits Saillants NFL – Semaine 9

Grosse victoire de division pour les Panthers face aux Falcons, rien ne va plus chez les Broncos et les Giants, et surprise à Seattle ainsi qu’à Dalla… Voici les faits saillants des matchs du dimanche dans la #NFL – semaine 9

Les Rams maltraitent les Giants

Les Rams continuent de montrer une impressionnante force de frappe. Jared Goff a récolté 311 verges aériennes et Los Angeles a pulvérisé les Giants 51-17.

T.Y. Hilton mène les Colts à la victoire à Houston

Le receveur T.Y. Hilton a accumulé 175 verges de gains et a inscrit deux touchés, aidant les Colts à mettre fin à une série de trois défaites grâce à un gain de 20-14 face aux Texans.

Les Titans l’emportent de justesse

Marcus Mariota a totalisé 218 verges de passes dont deux connexions payantes, aidant les Titans à gagner 23-20 face aux Ravens.

Jaydon Mickens s’illustre dans la victoire des Jaguars

Jaydon Mickens a porté le coup de grâce avec un retour de botté de dégagement de 63 verges jusque dans la zone des buts et il a aidé les Jaguars à vaincre les Bengals 23-7.

Les Saints s’amusent face aux Buccaneers

Drew Brees a réussi deux passes de touché et les Saints ont mérité un sixième gain de suite, dimanche, l’emportant 30-10 aux dépens des Buccaneers.

Les Panthers viennent à bout des Falcons

Cam Newton a récolté 86 verges de gains au sol et a inscrit un touché, alors que les Panthers ont effacé un retard de 10 points avant de vaincre les Falcons 20-17.

L’attaque des Eagles explose face aux Broncos

Carson Wentz a lancé quatre passes de touché, Corey Clement a atteint trois fois la zone des buts et les Eagles ont écrasé les Broncos 51-23.

Les Cowboys viennent à bout des Chiefs

Ezekiel Elliott a inscrit le touché victorieux après avoir encore une fois évité sa suspension de six parties et les Cowboys ont battu les Chiefs 28-17.

Drew Stanton mène les Cards à la victoire

Adrian Peterson a amassé 159 verges de gains en 37 courses, un sommet personnel, Drew Stanton a lancé deux passes de touché et ils ont aidé les Cardinals à vaincre les 49ers 20-10.

Les Redskins quittent Seattle avec la victoire

Kirk Cousins a mené une poussée offensive de 70 verges en 35 secondes, couronnée par un touché d’une verge de Rob Kelley, et les Redskins sont venus de l’arrière pour vaincre les Seahawks 17-14.

Carr et Lynch donnent la victoire aux Raiders

Source: RDS.ca / Agence QMI / Twitter

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut