Actualité 2017-18

Faits Saillants NFL – Semaine 15

Les Vikings et Patriots sont champions de leurs divisions, les Jaguars se qualifient pour les séries, Garoppolo est invaincu et les Browns ont encore perdu… Voici les faits saillants des matchs du dimanche NFL – semaine 15.

Les Vikings sont champions de section

Eric Kendricks a retourné une interception pour un majeur, Case Keenum a lancé deux passes de touché et pour 236 verges et les Vikings ont remporté le titre de la section Nord de l’Association Nationale en vertu d’une victoire de 34-7 aux dépens des Bengals.

Les Bills peuvent encore rêver aux séries

LeSean McCoy a inscrit deux touchés et atteint le plateau des 10 000 verges de gains en sol en carrière, dimanche, tandis que les Bills s’accrochaient à leur place dans la course aux éliminatoires de l’Association américaine en infligeant un revers de 24-16 aux Dolphins.

Les Eagles auront congé en première ronde

Nick Foles a lancé quatre passes de touché à son premier départ en remplacement de Carson Wentz et les Eagles sont venus de l’arrière pour vaincre les Giants 34-29.

Kirk Cousins mène les Redskins vers la victoire

Anthony Lanier a rejoint Blaine Gabbert et provoqué un échappé qui a été récupéré par Preston Smith et les Redskins ont pris la mesure des Cardinals 20-15 dans un match marqué par une comédie d’erreurs de chaque côté.

Les Saints l’emportent face aux Jets

Mark Ingram a réussi deux touchés au sol et il a récolté 151 verges de la ligne de mêlée, dont une course de 50 verges pour un majeur, et les Saints ont surmonté trois revirements pour défaire les Jets 31-19.

Les Jaguars sont de retour en séries

Les Jaguars sont de retour en éliminatoires pour la première fois en 10 ans après avoir pulvérisé les Texans 45-7. Jadis la risée de la ligue, les Jaguars (10-4) sont maintenant l’une des équipes Cendrillon dans la NFL.

Joe Flacco s’occupe des Browns

Joe Flacco a inscrit un touché par la passe et un autre au sol pour aider les Ravens à rester dans la course aux séries grâce à une victoire de 27-10 contre les pauvres Browns, toujours sans victoires.

Les Panthers ont gâché le retour d’Aaron Rodgers

Cam Newton a lancé quatre passes de touché et pour 242 verges et les Panthers ont gâché le retour au jeu du quart Aaron Rodgers en l’emportant 31-24 contre les Packers.

Les Patriots se sauvent avec une victoire

Tom Brady et Rob Gronkowski ont refait le coup aux Steelers. Brady a rejoint Gronkowski à plusieurs reprises pour mettre la table au touché victorieux de Dion Lewis avec 56 secondes à écouler et les Patriots ont défait les Steelers 27-24.

Les Rams écrasent les Seahawks à Seattle

Todd Gurley a parcouru 152 verges au sol et il a inscrit quatre touchés en deux quarts et demi, propulsant les Rams vers une victoire écrasante de 42-7 contre les Seahawks. Cette bataille pour le premier rang de la section Ouest de l’Association Nationale a été à sens unique.

Jimmy Garoppolo est invaincu en 3 matchs

Une bataille de bottés de précision s’est conclue à l’avantage des favoris de la foule à Santa Clara. Avec les dernières secondes disparaissant au tableau, Robbie Gould a logé le ballon entre les poteaux à partir de 45 verges, donnant une victoire de 25-23 aux 49ers, au détriment des Titans.

Les Cowboys se sauvent avec la victoire

Derek Carr a gaffé en échappant le ballon à la porte des buts dans les derniers instants du quatrième quart, et les Cowboys en ont profité pour repartir d’Oakland avec un gain de 20-17 face aux Raiders, dimanche soir.

Source: TVA Sports / RDS.ca

 

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut