Actualité 2018-19

AFC Sud – Camp d’entraînement 2018

On continue le tour d’horizon des camps d’entraînement dans la NFL, avec la division Sud dans l’AFC…

JACKSONVILLE JAGUARS (12-7)

OUVERTURE DU CAMP : 26 juillet, Jacksonville

GAINS NOTABLES : All-Pro LG Andrew Norwell, TE Austin Seferian-Jenkins, CB D.J. Hayden, WRs Donte Moncrief et DJ Chark

PERTES NOTABLES : WR Allen Robinson, WR Allen Hurns, LB Paul Posluszny, CB Aaron Colvin, TE Marcedes Lewis, RB Chris Ivory, LG Patrick Omameh

BESOINS DU CAMP : Restez en bonne santé. Développer la chimie entre le quart-arrière Blake Bortles et le corps de receveurs revampé qui comprend les nouveaux venus Moncrief, Chark et Seferian-Jenkins. Améliorer le jeu au sol qui a faibli à la fin de la saison dernière et surtout, en séries – le garde Norwell devrait aider. La défense sera encore solide avec le retour de 10 des 11 partants, ce qui devrait permettre au coordonnateur Todd Wash de peaufiner son unité défensive, rendant les blitz et les couvertures plus diversifiées.

ATTENTES : Avec le retour de presque tous les partants et tout le personnel d’entraîneurs, les Jaguars s’attendent à être des prétendants dans l’AFC, à la deuxième saison du coach Doug Marrone. Ils seront sûrement le choix le plus en vogue pour remporter l’AFC Sud et disputer des participations consécutives en séries éliminatoires pour la première fois depuis 1998-1999.

TENNESSEE TITANS (10-8)

OUVERTURE DU CAMP : 25 juillet, Nashville, Tennessee

GAINS NOTABLES : Coach recrue Mike Vrabel, coordonnateur défensif Dean Pees, coordonnateur offensif Matt LaFleur, CB Malcolm Butler, RB Dion Lewis, QB Blaine Gabbert, LB Rashaan Evans, LB Harold Landry

PERTES NOTABLES : Coordonnateur défensif Dick LeBeau, RB DeMarco Murray, WR Eric Decker, LB Erik Walden, S Da’Norris Searcy, QB Matt Cassel

BESOINS DU CAMP : Une autre saison, une autre attaque pour Marcus Mariota. Le quart des Titans devra maîtriser une autre attaque avec son troisième coordonnateur offensif en quatre ans. Développer le receveur Corey Davis et le reste du jeune groupe de receveurs.

ATTENTES : Vrabel a longtemps été considéré comme la future star des entraîneurs-chefs, et mais l’ancien secondeur des Patriots devra produire des résultats immédiatement avec une franchise qui a connu des saisons consécutives avec une fiche de 9-7. Mariota se prépare pour sa quatrième saison et le directeur général Jon Robinson a rassemblé l’alignement le plus talentueux de cette franchise en dix ans. Le championnat de division ainsi qu’une bonne série en éliminatoires comme prochaine étape.

INDIANAPOLIS COLTS (4-12)

OUVERTURE DU CAMP : 25 juillet, Westfield, Indiana

GAINS NOTABLES : Le retour de Luck (blessé à l’épaule) ainsi que les retours des choix de 1re ronde en 2016 et 2017, C Ryan Kelly et S Malik Hooker (blessés). Coach Frank Reich, G Quenton Nelson, TE Eric Ebron, WR Ryan Grant, OL Matt Slauson, DL Denico Autry, DE Kemoko Turay, LB Darius Leonard, OG Braden Smith, DE Tyquan Lewis, RB Nyheim Hines

PERTES NOTABLES : RB Frank Gore, CB Rashaan Melvin, S Darius Butler, DT Johnathan Hankins, WR Donte Moncrief

BESOINS DU CAMP : Évidemment de voir si Andrew Luck n’a pas perdu ses repères après sa longue absence. Les Colts aimeraient bien aussi que certains secondeurs, receveurs de passes ainsi que de bons pass rusher se démarquent au camp.

ATTENTES : Luck a lancé depuis plus d’un mois et s’il est en bonne santé pour commencer le match d’ouverture du 9 septembre contre les Bengals, les perspectives de l’équipe changent complètement. C’est sûr que les Colts ont beaucoup d’autres trous à remplir et il faudra plus d’une saison morte pour les combler. Mais si Luck revient à l’ancienne forme, ne vous attendez pas à ce qu’Indy subisse le même sort que 2017.

HOUSTON TEXANS (4-12)

OUVERTURE DU CAMP : 26 juillet, Greenbrier, West Virginia

GAINS NOTABLES : S Tyrann Mathieu, G Senio Kelemete, G Zach Fulton, OT Seantrel Henderson, CB Aaron Colvin, QB Brandon Weeden

PERTES NOTABLES : LB Brian Cushing, OT Jeff Allen, OL Xavier Su’a-Filo

BESOINS DU CAMP : Les Texans surveilleront deux de leurs plus grandes stars qui sont de retour sur le terrain après avoir subi des blessures de fin de saison la saison dernière. Watson doit montrer que le genou droit réparé chirurgicalement a guéri et qu’il a toujours la même capacité d’explosion et d’exécution qu’il a montré en tant que recrue la saison dernière. Après que Watt ait disputé huit matchs au cours des deux dernières saisons en raison de blessures, dont une jambe gauche cassée la saison dernière, Houston doit voir si Watt peut revenir à la forme de joueur défensif de l’année. Les Texans utiliseront également le camp pour voir à quel point la ligne offensive s’intègre et espèrent que le groupe revampé protégera le QB bien mieux que la saison dernière, lorsque l’équipe a alloué le deuxième plus de sacs de quart dans la NFL.

ATTENTES : Si Watson est en bonne santé et peut bâtir de ce qu’il a fait en tant que recrue, l’attaque de Houston sera bien meilleure. Le front défensif sera stimulé si Watt peut rester sur le terrain pour jouer avec Clowney, et la tertiaire devrait être beaucoup améliorée avec l’ajout de Mathieu et Colvin. Avec Watson et Watt sur le terrain, les Texans devraient se débarrasser des difficultés de la saison dernière pour se battre pour le troisième titre de l’AFC Sud en quatre ans.

AFC NORD – Camp d’entraînement 2018

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut