Actualité 2018-19

Le Blitz ACTU du 30 août 2018

Voici les dernières nouvelles en date du 30 août 2018:

Source: RDS.ca et NFL.com

Les Pats ont restructuré le contrat à Gronk

Rob Gronkowski, âgé de 29 ans, a signé un contrat révisé qui ajoute des bonus supplémentaires de 4,3 millions de dollars à son salaire de 2018 – pour un montant total potentiel de 13,3 millions de dollars en 2018, a déclaré Drew Rosenhaus, agent de Gronkowski. La restructuration, similaire à celle qu’il avait signée l’année dernière, prévoit des bonus potentiels de 1 million de dollars par match et des incitations de 3,3 millions de dollars, a indiqué Ian Rapoport de NFL Network.

Stats de Rob Gronkowski

Parlant des Pats, Sony Michel blessé !

Michel est ennuyé par une blessure à un genou. Même si les dernières nouvelles étaient encourageantes considérant le demi offensif Sony Michel, ce dernier pourrait bien ne pas être prêt à temps pour le premier match de la saison des Patriots de la Nouvelle-Angleterre. Les Patriots devraient donc se tourner vers Rex Burkhead et James White dans le champ arrière.

Le quart Brett Hundley aux Seahawks

Les Packers de Green Bay ont échangé, mercredi, le quart-arrière substitut Brett Hundley aux Seahawks de Seattle en retour d’un choix au repêchage de 2019. Hundley devrait agir à titre de remplaçant au vétéran Russell Wilson.

Stats de Brent Hundley

Prolongation de contrat pour Tyler Lockett

Les Seahawks de Seattle ont accordé une prolongation de contrat de trois ans d’une valeur de 31,8 millions $, mercredi, au receveur Tyler Lockett.

Stats de Tyler Lockett

Autre controverse chez les Browns

Le secondeur Mychal Kendricks a été accusé de délit d’initié par des officiers fédéraux, mercredi. Le procureur William McSwain a indiqué que le coaccusé Damilare Sonoiki avait reçu 10 000 $ en pots-de-vin ainsi que des billets pour les matchs des Eagles de Philadelphie.

Les Raiders sont gourmands

Les Raiders chercheraient à mettre la main sur deux choix de 1re ronde pour les services de Khalil Mack. Il ne s’est pas présenté au camp des Raiders, alors qu’il est à la recherche d’un lucratif contrat à long terme. Les négociations semblent être dans une impasse et Mack pourrait rater le début de la saison.

Stats de Khalil Mack

Nouveau retraité

Le secondeur Elvis Dumervil a annoncé sa retraite de la NFL après 12 saisons. Dumervil a participé à cinq Pro Bowls, et fut nommé sur la première équipe d’étoiles de la NFL en 2009 et 2014.

Stats d’Elvis Dumervil

 

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut