Actualité 2018-19

Le Blitz ACTU – Bye Bye McKinnon, McCarron et Bailey

Samedi le 1er septembre a été une journée très occupée dans la NFL, voici les dernières nouvelles…

Sources: TVA Sports et NFL.com

McKinnon ratera la saison 2018

Le porteur de ballon partant des 49ers de San Francisco Jerick McKinnon a subi une grave blessure à un genou, samedi, lors d’une pratique. Les résultats d’une résonance magnétique ont confirmé que le porteur de 26 ans s’était déchiré un ligament croisé antérieur et sa saison 2018 est terminée.

AJ McCarron échangé aux Raiders

Les Bills de Buffalo ont échangé le quart-arrière A.J. MacCarron aux Raiders d’Oakland, samedi. Les Bills ont reçu un choix de cinquième tour selon NFL Network

Dan Bailey libéré par les Cowboys

Dans le camp des Cowboys de Dallas, une page se tourne avec la libération du botteur de Dan Bailey. Celui-ci est considéré comme le meilleur botteur de l’histoire de la franchise. Il détient d’ailleurs le record de l’équipe pour le plus grand nombre de bottés de précision avec 186.

Martavis Bryant libéré par les Raiders

Devant probablement faire face à une suspension de quatre parties pour usage de substances interdites, le receveur de passes Martavis Bryant a été libéré par les Raiders d’Oakland. Il avait été acquis des Steelers de Pittsburgh, lors du dernier repêchage de la NFL, en retour d’un choix de troisième tour.

Objectif: 53 joueurs

Les 32 équipes de la NFL ont dévoilé leurs formations finales de 53 joueurs, voici la liste des joueurs retranchés via NFL.com

Khalil Mack aux Bears!

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut