Actualité 2018-19

Le Blitz ACTU – Darnold, Foles et Peterman partants!

Voici les dernières nouvelles en date du 3 septembre 2018…

Sources: RDS.ca / TVA Sports / LaPresse.ca

Antony Auclair perce l’alignement des Buccaneers

Antony Auclair peut enfin souffler. L’ancien du Rouge et Or de l’Université Laval a été retenu dans la formation finale des Buccaneers de Tampa Bay dans la NFL en vue de la prochaine saison.

Royce Freeman porteur #1 des Broncos

La recrue Royce Freeman agira comme principal porteur de ballon pour les Broncos de Denver au début de la saison. Misant également sur Devontae Booker et Phillip Lindsay dans le champ arrière, Denver entamera la campagne en accueillant les Seahawks de Seattle, dimanche.

Sam Darnold partant des Jets

Les Jets feront confiance au quart-arrière Sam Darnold pour leur premier match de la saison, lundi soir prochain, contre les Lions.

Nick Foles va débuter la saison

Les Eagles de Philadelphie auront finalement le quart-arrière Nick Foles comme partant pour leur match d’ouverture les opposant au Falcons d’Atlanta, jeudi. Carson Wentz n’est toujours pas prêt à revenir au jeu.

Nathan Peterman partant des Bills

Les Bills de Buffalo ont dévoilé l’identité de leur quart-arrière partant en vue de la prochaine saison de la NFL, lundi, et il ne s’agit pas de Josh Allen, leur choix de premier tour au dernier repêchage.

Mike Gillislee chez les Saints

Les Saints de La Nouvelle-Orléans ont procédé à l’embauche du vétéran demi offensif Mike Gillislee, selon l’entraîneur-chef Sean Payton, pour ajouter une « présence physique » à l’attaque au sol de l’équipe.

Colin Kaepernick le visage de Nike

Le joueur de football américain Colin Kaepernick, à l’origine en 2016 du mouvement de boycott de l’hymne américain, est le visage de la dernière campagne de publicité de l’équipementier sportif Nike.

LeSean McCoy sera à son poste

LeSean McCoy évite pour le moment la liste d’exemption du commissaire de la NFL, ce qui signifie qu’il sera à son poste dimanche contre les Ravens de Baltimore. Le porteur de ballon fait toujours face à une investigation concernant une violation du domicile durant laquelle son ex-copine a été blessée.

Le’Veon Bell encore absent

Le demi offensif des Steelers ne s’est pas encore présenté à l’entraînement lundi, alors que l’équipe entame sa dernière semaine de préparation en vue du début de la saison.

À quand le retour de Travis Frederick des Cowboys?

Travis Frederick ne sera finalement pas inscrit sur la liste des blessés de longue durée, lui qui est aux prises avec une condition affectant le système nerveux, mais on ne sait pas quand il pourra rejouer.

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut