Actualité 2018-19

Faits Saillants NFL 2018 – Semaine 1

Le premier dimanche de la saison régulière de la NFL a débuté et a permis de clarifier certains scénarios qui devraient être excitants toute l’année. Et bien qu’il reste encore beaucoup de temps pour jouer, il n’est pas trop tôt pour examiner certains gagnants et perdants.

LES GAGNANTS

Avez-vous mis Ryan Fitzpatrick dans votre pool fantasy LOL ?

Fitzpatrick pourrait rendre la décision sur l’avenir de Winston plus difficile. Toute une surprise, les Bucs ont surpassé les Saints 48-40, un choix populaire de pré-saison pour le Super Bowl. Fitzpatrick était en pleine forme avec 21 passes complétées sur 28 pour un total de 417 verges et quatre touchés. Il a également ajouté 12 courses pour 36 verges et a marqué un touché. Merde, je suis déjà éliminé au Survivor !!!

La direction des Chiefs

Andy Reid, l’entraîneur-chef des Chiefs, et Brett Veach, le directeur général, ont pris une décision audacieuse en échangeant Alex Smith contre les Redskins en janvier, après que le vétéran des quarts ait connu l’une de ses meilleures saisons en carrière. L’attaque de Kansas City a explosé grâce à la force du bras de Mahomes et à sa capacité à prolonger les jeux. Il a terminé avec 256 verges et quatre touchés (15/27 passes). Une connexion nette avec le receveur rapide Tyreek Hill (sept attrapés, 169 verges, deux touchés) pourrait être le signe de plusieurs matchs comme celui-ci en 2018.

Cousins et les Vikings

Le quart Kirk Cousins ​​a connu un excellent début au Minnesota et le demi offensif Dalvin Cook est revenu d’une déchirure du LCA. Mais la grande vedette a été leur défensive. Elle a imposé quatre revirements, dont trois interceptions (dont un pour un TD) contre le quart des Niners, Jimmy Garoppolo. Les Vikings l’ont également « sacké » trois fois et l’ont frappé neuf fois. Après avoir été la meilleure défensive de la NFL l’an dernier, Minnesota est bien placé pour conserver ce titre cette saison.

Les Packers

D’abord, ils ont évité toute une frousse lorsque Aaron Rodgers s’est blessé au genou en première demie. Rodgers a ensuite été incapable de sortir du terrain sans aide et a été escorté vers le vestiaire des siens en voiturette. toutefois, il est revenu à son poste au 3e quart. Rodgers a aidé à effacer un déficit de 20 points en deuxième demie pour effectuer un retour spectaculaire et battre les Bears 24-23. Le double MVP a réaffirmé sa position et a rappelé à plusieurs pourquoi les Packers lui ont donné le contrat le plus riche de l’histoire de la NFL. Sa blessure continuera d’être surveillée, mais c’est une victoire qui peut donner un élan et faire rouler Green Bay.

LES PERDANTS

Où est Le’Veon Bell?

Non seulement il n’a pas empoché plus de 855 000 $ en ne signant pas son contrat de franchise à temps pour le math nul des Steelers 21-21 face aux Browns, mais son remplaçant actuel (et potentiel à long terme) James Conner a extrêmement bien joué. Bien qu’il ait perdu un échappé important tard dans le match, Conner a réussi 34 touches totales pour 192 verges et deux touchés, démontrant une bonne vision et une capacité à faire manquer les défenseurs.

Pauvre Bills

Ils ont été complètement démolis lors d’une défaite de 47-3 contre les Ravens, la pire défaite de la saison dans l’histoire de la franchise. Au premier quart, Buffalo n’a gagné que 2 verges. Ils n’ont pas réussi à inscrire un premier essai dans la première mi-temps et ont effectué 23 jeux pour seulement 33 verges. Nathan Peterman n’a complété que cinq passes sur 18 et a été remplacé par la recrue Josh Allen lorsque le match est devenu improbable à gagner. Buffalo ressemble plus à une équipe destinée au premier choix au repêchage que à celle qui a participé aux éliminatoires la saison dernière après les avoir raté pendant 17 ans.

Fini le duo spectaculaire Prescott-Elliott

Peut-être que débuter la saison sans un véritable receveur n ° 1 n’était pas la meilleure idée, car l’attaque de Dallas s’est dispersée dans une défaite de 16-8 contre les Panthers de la Caroline. La nouvelle recrue Allen Hurns, la recrue Michael Gallup et le vétéran Terrance Williams devaient oublier le départ de Dez Bryant plus tôt cette année. Ils ont tous eu du mal à se séparer et à combiner pour seulement trois attrapés et 35 verges. La ligne offensive, toujours menacée par le centre Travis Frederick mis à l’écart indéfiniment, ne pouvait pas gérer la pression de la Caroline et a cédé six sacs, dont trois lors des 3-4 dernières minutes. Si les receveurs ne peuvent pas remporter des affrontements 1 sur 1, les défenses adverses peuvent simplement se concentrer pour contrer Ezekiel Elliott et le jeu au sol.

Sam Bradford, quoi dire de plus!

Après que les Cardinals aient repêché Josh Rosen avec le choix numéro 10, il est devenu clair que Bradford, qui a signé un contrat d’un an en mars, n’était qu’un simple quart de transition. Et après une défaite de 24-6 contre les Redskins en début de saison, Rosen pourrait être en mesure de voir l’action encore plus tôt que prévu. Bradford a complété 20 de ses 34 passes pour 153 verges avec une interception. L’attaque de l’Arizona était en panne et n’a converti que l’une des huit tentatives de troisième essai. Les Cards ont enregistré 14 premiers essais, contre 30 pour Washington. Si 2018 semble être une reconstruction, peut-être que le nouvel entraîneur-chef Steve Wilks choisira de donner quelques départs à Rosen prochainement.

Les Titans et les blessures

Ils ont subi trois heures et 59 minutes de retard à cause de la foudre et ont fini par perdre contre les Dolphins de Miami 27-20 dans le plus long match depuis la fusion de 1970 (7 heures et 8 minutes). Ce n’était que le début comme mauvaise nouvelle. Le quart Marcus Mariota a quitté le match avec une blessure au coude. Le plaqueur gaucher, Taylor Lewan a subi une commotion cérébrale. Selon plusieurs sources, Delanie Walker a subi une luxation à la cheville et manquera probablement toute la saison.

PANIQUE OU PAS DE PANIQUE

BILLS: PANIQUE – pour les raisons mentionnées ci-dessus

RAIDERS: PANIQUE – Avec le départ de Mack, beaucoup de pression pour le coach de 100M$ Gruden. Les fans et les joueurs des Raiders sont très déçus et ne pardonneront pas Gruden si les défaites se multiplieront. Parlant de Mack, il a fait une très bonne impression à son premier match dans l’uniforme des Bears. Mark a marqué un touché sur une interception et a complété sa soirée de travail avec trois plaqués, dont un sac du quart.

SAINTS: PAS DE PANIQUE – ils vont se replacer malgré la défaite face aux Bucs, mais beaucoup de doutes à la défensive.

Source: Pro Football Reference / USA Today

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut