Actualité 2018-19

Le Blitz ACTU – Gordon échangé aux Pats et 2 botteurs libérés

Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont décidé de tenter leur chance avec le receveur Josh Gordon.

Source: LaPresse.ca

Les Browns de Cleveland ont envoyé le problématique receveur de passes Josh Gordon aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre en retour d’un choix de cinquième tour.

La transaction a été conclue lundi, deux jours après que les Browns eurent atteint un point de non-retour dans leur relation avec Gordon, qui a été suspendu pour la majeure partie de sa carrière dans la NFL.

Gordon a disputé le match inaugural des Browns, mais s’est rapporté à l’équipe samedi avec une blessure aux ischio-jambiers, bien qu’il se soit entraîné toute la semaine.

Josh Gordon

Joshua Caleb Gordon (Flash)

Position: WR

6-3, 225lb (190cm, 102kg)

Naissance: April 13, 1991 (Age: 27-157 jours) à Houston, TX

UniversitéUtahBaylor  (College Stats)

High SchoolLamar (TX)

RepêchageCleveland Browns 2e ronde (1er au total) 2012 NFL Supplemental Draft.

Twitter: @JOSH_GORDONXII

Gonzalez et Carlson libérés

Les Vikings du Minnesota ont libéré le botteur recrue Daniel Carlson après que le choix de cinquième tour eut raté ses trois tentatives de placement face aux Packers de Green Bay. L’équipe n’a pas immédiatement annoncé de remplacement pour Carlson. Dan Bailey, deuxième botteur le plus précis de l’histoire de la NFL, est joueur autonome après avoir été libéré par les Cowboys de Dallas il y a deux semaines.

Les Browns de Cleveland ont signé lundi le botteur recrue Greg Joseph pour remplacer Zane Gonzalez, qui a raté quatre tentatives qui ont coûté huit points à l’équipe dimanche. Joseph, originaire d’Afrique du Sud et qui a joué à Florida Atlantic, a participé au camp d’entraînement avec les Dolphins de Miami cette année et a réalisé ses trois tentatives durant la pré-saison. Il a été l’un des botteurs à essayer pour les Browns lundi.

Wentz de retour à son poste

Le quart-arrière des Eagles de Philadelphie Carson Wentz amorcera le prochain match prévu dimanche contre les Colts d’Indianapolis, a annoncé son équipe lundi. Conséquemment, le joueur de 25 ans disputera sa première rencontre depuis la 14e semaine d’activités du calendrier régulier 2017. Il a subi une déchirure du ligament croisé antérieur l’ayant gardé sur le carreau durant plusieurs mois.

Faits Saillants NFL 2018 – Semaine 2

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut