Actualité 2018-19

Conseils Fantasy semaine 3 : Qui choisir et à éviter?

Bonjour à tous! Deuxième match nul en deux semaines dans la NFL. J’espère de tout coeur que la NFL révisera sa façon de faire en prolongation. Hélas, je ne crois pas que cela arrivera. Sans plus tarder, je vous présente cette semaine les 4 meilleurs joueurs par position à mettre dans votre alignement de fantasy et les 4 joueurs que je vous conseille de laisser sur votre banc.

QUART-ARRIÈRE

À mettre dans votre alignement :

Pat Mahomes vs 49ers

Quelle belle histoire qui se passe à Kansas City. Le premier quart de l’histoire a lancer 10 passes de touchés durant les 2 premières rencontres d’une saison. Autre belle performance en vue.

Deshaun Watson vs Giants

Une des déceptions cette saison est sans aucun doute le quart des Texans. Je ne crois pas que Houston partiront la saison à 0-3. Les Giants n’ont pas de défensive.

Kirk Cousins vs Bills

Si vous avez fait comme moi la semaine dernière en ayant laissé Cousins sur votre banc, je partage votre peine. Quelle rencontre! Les Bills à domicile ce dimanche, ce sera facile.

Blake Bortles vs Titans

Je dois lui donner, Bortles m’a impressionné contre les Patriots sans le porteur étoile Leonard Fournette. 4 passes de touchés. J’aime le duel pour lui en fin de semaine.

À laisser sur votre banc:

Andrew Luck @ Eagles

Le retour de Carson Wentz est finalement arrivé à Philadelphie. La défensive voudra mieux paraître contre la passe en jouant devant ses fans. Je laisserais Luck sur le banc.

Matthew Stafford vs Patriots

Stafford me déçoit jusqu’à maintenant. On dirait une recrue et non un vétéran. Les Patriots devraient remporter ce match haut la main.

Philip Rivers @ Rams

Les Rams sont vraiment en mission. Moins de 100 verges accordées par la passe la semaine dernière. Ce sera difficile pour Rivers contre une défensive agressive.

Dak Prescott @ Seahawks

Ce sera l’ouverture de saison à domicile pour les Seahawks. Avec peu de talent du coté des receveurs, Prescott n’aura pas le succès voulu.

PORTEUR DE BALLON

À mettre dans votre alignement :

Kenyan Drake vs Raiders

Deux victoires en deux pour les Dolphins de mon ami Tony. Je suis étonné. Drake est leur meilleure arme. Vous pouvez compter sur lui ce weekend.

Chris Thompson vs Packers

Attention ici. Thompson sera payant si votre fantasy est de type PPR (Point par réception) Sinon, pensez à Peterson.

Matt Breida @ Chiefs

Même si c’est un comité du coté de San Fransisco entre Breida et Morris, je préfère Breida et de loin. Il est capable d’attraper également.

Sony Michel @ Lions

Une surprise ici. S’il est agent libre dans votre fantasy, allez le signer. Il commence à se mettre en marche et devrait être payant contre les Lions.

À laisser sur votre banc :

Giovani Bernard @ Panthers

Malgré la blessure à Joe Mixon, je n’aime pas le duel pour le porteur. Si vous jouez PPR, c’est déjà mieux sinon laissez le sur le banc.

Alex Collins vs Broncos

Collins fait du bon boulot pour les Ravens, mais moins payant coté fantasy avec Dixon qui attrape du ballon. Les Broncos jouent également bien au sol.

Derrick Henry @ Jaguars

J’espère que vous n’avez pas repêché Henry tôt dans votre fantasy, car vous allez être déçu. Sans leur 2 meilleurs bloqueurs, Lewan et Conklin, ce sera très difficile à Jacksonville.

Peyton Barber vs Steelers

Même s’il est clairement le porteur numéro 1 de l’équipe, l’attaque au sol ne fonctionne pas du tout. C’est l’attaque aérienne qui fait tout.

RECEVEUR DE PASSE

À mettre dans votre alignement :

Nelson Agholor vs Colts

Avec l’absence de Jeffery et maintenant de Wallace, Agholor aura beaucoup de ballons lancés en sa direction. De plus, Wentz reviendra.

Juju Smith-Schuster @ Buccaneers

Qui n’aime pas Juju? Le jeune receveur devient une star et est la 2e cible favorite à Big Ben. Il sera payant à maintes reprises cette saison.

Robert Woods vs Chargers

Les Rams jouent à 3 receveurs avec Woods, Cooks et Kupp. Je crois cependant que Woods est la cible principale de Goff.

DeSean Jackson vs Steelers

Tant que Fitzpatrick est le quart des Bucs, Jackson sera très utilisé. Fitz aime lancer le ballon très profond et Jackson l’un des plus rapides à sa position.

À laisser sur votre banc :

Jamison Crowder vs Packers

Smith et Crowder ne sont pas sur la même longueur d’onde. Je vous conseille même de le laisser partir et le remplacer par un autre via les agents libres.

Demaryius Thomas @ Ravens

Keenum préfère Sanders que Thomas. De plus, Thomas vient de connaitre un match horrible contre les Raiders. Ce sera très difficile à Baltimore.

Corey Davis @ Jaguars

On attend toujours l’explosion du jeune receveur repêché en 1re ronde en 2017. Ce ne sera pas à Jacksonville ce weekend je vous le dis.

Michael Crabtree vs Broncos

Décevante performance de sa part contre les Bengals, je ne vois pas pourquoi il aurait plus de succès contre une meilleure défensive.

AILIER RAPPROCHÉ

À mettre dans votre alignement :

Kyle Rudolph vs Bills

On en a peu parlé lors du match nul entre les Vikings et les Packers, mais le duo Cousins-Rudolph a bien fait. Ce sera plus facile contre les Bills.

Evan Engram @ Texans

Il a été le seul à attraper un touché lors de la dernière rencontre des Giants. Il est un bon partant chaque semaine cette année.

O.J. Howard vs Steelers

Howard semble de plus en plus s’installer comme l’ailier numéro 1 de l’équipe. J’aime le duel pour lui pour ce lundi soir.

Jared Cook @ Dolphins

Même si Cook n’a pas eu une grosse performance à Denver, il a quand même une bonne chimie avec le quart Derek Carr.

À laisser sur votre banc :

Jimmy Graham @ Redskins

Difficile de faire confiance à Graham semaine après semaine. Tant que la chimie ne sera pas installé avec Rodgers, je vous déconseille de l’habiller.

Austin Seferian-Jenkins vs Titans

ASJ est peu utilisé du coté des Jaguars. Il est une cible intéressante seulement dans la zone payante. Il n’a pas assez d’attrapés pour lui faire confiance.

Jack Doyle @ Eagles

Avec Ebron qui prend plus de place, difficile pour Doyle d’avoir du succès. De plus, la défensive des Eagles sera meilleure cette semaine.

David Njoku vs Jets

Je crois que l’on doit être patient avec Njoku. Ne le coupez pas encore. Oui pour l’instant on ne peut pas l’habiller, mais il devra être utilisé à profusion très bientôt.

J’espère que vous avez aimé ma chronique. Si vous voulez échanger avec moi, vous pouvez me rejoindre par Twitter et/ou Facebook ou soumettre vos commentaires ci-dessous. Vous n’avez qu’à écrire Martin St-Jean et vous me trouverez.

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut