Actualité 2018-19

NCAA – Horaire TV Semaine 10

Une autre semaine qui commence avec des bons matchs jeudi et vendredi… vous aurez deviné, TSN ne les présente pas. On va devoir partir une pétition nationale bien vite pour nous offrir plus de liberté. Ceci dit, on a des matchs incroyables samedi, voici ce que vous pourrez voir :

Samedi 3 novembre

Louisville vs (2)Clemson – 12h00 – ABC : Deux équipes qui se dirigent dans des directions complètement différentes. Les Cardinals de Louisville ne sont plus la même équipe depuis le départ de Lamar Jackson.

Nebraska vs (8)Ohio State – 12h00 – FOX : Nebraska joue très bien depuis 3 semaines, Ohio State c’est un peu à désirer. Je ne m’attends pas à un upset, mais le match pourrait être plus serré qu’on ose le croire.

(6)Georgia vs (11)Kentucky – 15h30 – CBS : Je n’aurais jamais pensé écrire ceci, mais ça pourrait très bien être le duel de la semaine. Les deux équipes sont bien rodées des deux côtés du ballon et sortent chacune d’un gros match. Le gagnant devrait en toute logique représenter la SEC Est au début décembre.

(12)West Virginia vs (15)Texas – 15h30 – FOX : Est-ce que les Longhorns seront en mesure de se relever après leur défaite contre Oklahoma State? Beaucoup d’enjeux ici, le gagnant sera en voiture pour un match contre Oklahoma pour le championnat de la conférence.

Florida State vs NC State – 15h30 – ABC : Je ne sais pas trop comment vous vendre un match alors que 4 équipes du Top 25 sont en action en même temps.

UCLA vs Oregon – 19h30 – FOX : Oregon devrait jouer sans leur QB étoile, Justin Herbert? Une chance pour UCLA et Chip Kelly, qui fait sont retour à Eugene, de surprendre les Ducks? C’est possible.

(7)Oklahoma vs Texas Tech – 20h00 – ABC : Même si leur défensive est terrible, les Sooners comptent sur ce que je considère la 2e meilleure offensive au pays. Ça devrait être un duel intéressant avec beaucoup de points au tableau.

(1)Alabama vs (4)LSU – 20h00 – CBS : Un match du samedi soir, à Death Valley, entre Alabama et LSU… Dois-je vraiment vous vendre ce match? On devrait enfin offrir un test à Tua Tagovailoa. LSU devra se passer de leur capitaine en défensive, Devin White, pour la première demie de ce match. Très décevant, on espère vraiment que LSU pourra rester dans le match.

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut