Actualité 2018-19

Conseils Fantasy Semaine 10 : Qui choisir et à éviter?

Bonjour à tous! Sans plus tarder, je vous présente cette semaine les 4 meilleurs joueurs par position à mettre dans votre alignement de fantasy et les 4 joueurs que je vous conseille de laisser sur votre banc.

QUART-ARRIÈRE

À mettre dans votre alignement :

Matt Ryan @ Browns

L’offensive aérienne des Falcons fait peur avec les Jones, Ridley, Sanu et Coleman. Ce sera difficile pour les Browns de surveiller tous ce monde.

Ben Roethlisberger vs Panthers

Pour la première fois en carrière, Big Ben a récolté 3 touchés à Baltimore lors du dernier match. Il m’a beaucoup impressionné et j’ai déjà hâte de voir son duel à la maison ce jeudi.

Andy Dalton vs Saints

Avec plusieurs joueurs en semaine de congé, Dalton devient une excellente option en recevant les Saints qui ont beaucoup de misère contre la passe.

Ryan Fitzpatrick vs Redskins

Que ce soit Fitzmagic ou Fitztragic, il lance beaucoup de verges et des touchés malgré ces revirements. J’aime son duel à domicile contre les Redskins.

À laisser sur votre banc :

Jared Goff vs Seahawks

Lors du dernier duel entre ces deux clubs, la rencontre s’est terminée 33-30 pour LA. Depuis ce temps, la défensive des Seahawks s’est beaucoup replacée et elle est la meilleure contre les quarts dans les fantasy.

Matthew Stafford @ Bears

La ligne offensive des Lions est pitoyable. Accorder 10 sacs du quart en un seul match, c’est pas fort. Khalil Mack devrait revenir au jeu, ce sera difficile pour les Lions sur la route.

Derek Carr vs Chargers

C’est simple le message du coté des Raiders : obtenir le 1er choix de l’encan 2019. Perdre 34-3 contre les 49ers qui doivent habiller leur 3e quart-arrière, faut le faire!

Dak Prescott @ Eagles

Gros duel dans la division Est de la NFC. Avec les Eagles qui reviennent d’une semaine de congé, ils seront en forme et surtout, la rencontre est à domicile.

PORTEUR DE BALLON

À mettre dans votre alignement :

James White @ Titans

Même si Sony Michel devrait être de retour et que la défensive des Titans joue bien contre le sol, White est très payant avec ses nombreuses passes captées.

David Johnson @ Chiefs

J’espère que vous avez réussi à être patient pour David Johnson. Il sera utilisé à profusion contre les Chiefs, a déclaré le nouvel entraîneur de l’offensive Byron Leftwich.

Tevin Coleman @ Browns

Belle rencontre de Coleman face au Redskins la semaine dernière. Ils ont décidé de l’utiliser par la voie des airs en plus de le faire courir. Une belle option à considérer.

Duke Johnson jr. vs Falcons

Première partie qu’il a été bien utilisé contre les Chiefs dimanche dernier avec 2 touchés par la passe. Même avec Chubb, vous pouvez habiller Johnson.

À laisser sur votre banc :

Kenyan Drake @ Packers

Je m’attends de voir les Packers rebondir et dominer à domicile. Les Dolphins joueront de l’arrière et abandonneront l’attaque au sol

Kerryon Johnson @ Bears

La défensive des Bears joue extrêmement bien cette année contre le sol. Comme mentionné plus haut, avec le retour de Mack, je m’attends à une domination des Bears.

Chris Carson @ Rams

Carson est l’une des belles surprises cette saison dans la NFL. Il aide beaucoup l’offensive des Seahawks, qui était unidimensionnel. Malheureusement avec ces blessures, et Mike Davis qui joue bien, je crois qu’il partagera le boulot.

Doug Martin vs Chargers

Je m’attends vraiment à une démolition des Chargers ce weekend. Les Raiders ne veulent plus jouer en 2018 et ça fait pitié.

RECEVEURS ÉLOIGNÉS

À mettre dans votre alignement :

Jarvis Landry vs Falcons

Avec autant de blessures dans la tertiaire des Falcons, je vois Landry bien faire. Le coordonnateur offensif a indiqué vouloir donner le ballon plus souvent à Landry.

Tyler Boyd vs Saints

AJ Green devrait malheureusement manquer la rencontre de cette semaine. En espérant que ce ne soit pas pour longtemps. Boyd aura beaucoup de ballons lancés en sa direction.

Josh Gordon @ Titans

Les Patriots sont très heureux du rendement de leur receveur éloigné. 5 attrapés pour 130 verges et 1 long touché de 55 verges.

Calvin Ridley @ Browns

Ridley est de retour comme le 2e receveur éloigné chez les Falcons. Avec 6 attrapés et 1 touché face au Redskins, j’aime son duel contre les Browns.

À laisser sur votre banc :

Tyler Lockett @ Rams

Dans les trois dernières rencontres des Seahawks, Lockett a été visé 5 fois ou moins par partie. Il n’est plus une option viable pour les fantasy.

Ty Hilton vs Jaguars

J’ai très hâte de voir le duel Hilton-Ramsey. Malgré tout ce que l’on peut dire contre les Jaguars, la défensive s’est replacée et sera prête contre leurs rivaux de division.

Alshon Jeffery vs Cowboys

Byron Jones est considéré l’un des top 5 à sa position cette saison. Il sera celui qui surveillera Jeffery. Les Eagles regarderont plus du coté de Ertz et la nouvelle acquisition Golden Tate.

Randall Cobb vs Dolphins

Cobb n’est malheureusement pas une menace offensive pour les équipes adverses. C’est même sa dernière saison avec les Packers.

AILIER RAPPROCHÉ

À mettre dans votre alignement :

George Kittle vs Giants

Que ce soit Garoppolo, Beathard ou même Mullens, Kittle est l’un des meilleurs ailiers rapprochés de la NFL. Une cible sûre semaine après semaine.

Greg Olsen @ Steelers

Olsen a connu son meilleur match contre les Buccaneers avec 6 attrapés pour 76 verges et 1 touché. La défensive des Steelers accordent beaucoup de points fantasy aux ailiers rapprochés.

Trey Burton vs Lions

Avec 4 touchés lors de ces cinq dernières rencontres, nous pouvons lui faire confiance dans les fantasy.

O.J. Howard vs Redskins

Howard est bel et bien l’ailier numéro 1 de l’équipe. Cameron Brate n’est plus une menace alors qu’il est le 2e ailier du club.

À laisser sur votre banc :

C.J Uzomah vs Saints

La défensive des Saints excelle contre les ailiers rapprochés. Je crois que les Bengals iront plus avec Boyd et Mixon.

Eric Ebron vs Jaguars

Jouant contre une bonne défensive comme les Jaguars, combiné au retour de l’ailier Jack Doyle, je regarderais ailleurs au lieu d’habiller Ebron.

Rob Gronkowski @ Titans

L’une des forces en défensive des Titans est de bien couvrir les ailiers rapprochés. Gronk n’est toujours pas à 100%, donc ne soyez pas surpris s’il n’est pas beaucoup impliqué avant la semaine de congé de l’équipe.

Evan Engram @ 49ers

Avec de la façon que Manning joue, Barkley sera celui qui touchera le plus au ballon ce lundi soir.

J’espère que vous avez aimé ma chronique. Si vous voulez échanger avec moi, vous pouvez me rejoindre par Twitter et/ou Facebook ou soumettre vos commentaires ci-dessous. Vous n’avez qu’à écrire Martin St-Jean et vous me trouverez.

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut