Actualité 2018-19

NCAA – Horaire TV Semaine 11

La NCAA offre 3 matchs impliquant des équipes du Top 25 ce jeudi et vendredi. Devinez quel poste de télévision n’offre aucun de ces duels? Vous avez misé juste, TSN!!!

Pour le reste, voici les très bons matchs de la semaine 11

Samedi 10 novembre:

(10)Ohio State vs (18)Michigan State – 12h00 – FOX : Michigan State est très inconstant depuis le début de la saison. Ceci dit, ils sont à la maison contre des Buckeyes qui ont eu besoin de tout le match pour battre Nebraska. Je ne veux rien enlever au Cornhuskers, mais Ohio State revenait d’une semaine de congé et les Big Red sont dans une saison de transition. Un match à surveiller pour le classement final de la Big-Ten.

South Carolina vs (15)Florida – 12h00 – TSN5 : Le seul match de la semaine présenté sur TSN. South Carolina n’est pas la carte cachée que j’espérais dans la SEC Est, mais ils sont à 5-3 et à une victoire d’un bowl.

Wisconsin vs (20)Penn State – 12h00 – ABC : Suite à leur défaite de 42-7 contre Michigan, je suis assez surpris de voir Penn State encore dans le Top 25. Peut être que le comité à compris le message de Joel Klatt la semaine dernière, qui a été très vocal contre eux. Wisconsin est l’une des plus grosses déceptions de la saison. Je pense que les Lions seront en mesure de gagner.

Ole Miss vs Texas A&M – 12h00 – CBS : Deux équipes qui sont à 5-4. Le gagnant sera donc admissible pour un bowl. Potentiellement le match le plus excitant sur l’heure du midi.

(16)Mississippi State vs (1)Alabama – 15h30 – CBS : Les Bulldogs de Mississippi State ont la 2e meilleur équipe au pays pour les points accordés par match. Leur offensive en arrache royalement, surtout leur QB sénior Nick Fitzgerald. Je m’attends à une victoire du Crimson Tide, mais j’ai vraiment hâte de voir Tua dans son 2e match en autant de semaine contre une défensive dominante. Il pourrait sécuriser le Heisman avec un autre gros match.

Oklahoma State vs (6)Oklahoma – 15h30 – ABC : Même si les Cowboys ne sont pas classés et loin dans la course dans la Big-XII, on devrait avoir un bon duel. Tout comme le classique Texas vs Oklahoma, ce match relève l’intensité des deux équipes. Oklahoma State est aussi à une victoire d’être admissible à une bowl. Un match qui devrait être fort intéressant.

Northwestern vs (21)Iowa – 15h30 – FOX : Northwestern est en position de tête dans la Big Ten Ouest. Leur position ne sera pas en jeu lors de ce match, mais les Hawkeyes restent une équipe difficile à battre à la maison. J’aime le travail de leur QB Nate Stanley depuis le début de l’année. Le joueur de 3e année a dépassé les 2000 verges pour 17 majeurs.

Florida State vs (3)Notre Dame – 19h30 – NBC : Deux équipes qui se dirigent dans des directions complètement différentes cette année. Alors que les Irishs n’ont qu’à gagner pour faire les éliminatoires pour la première fois, les Seminoles sont enfoncés dans la reconstruction. Un match que Notre Dame devrait gagner.

(19)Texas vs Texas Tech – 19h30 – FOX : L’attaque aérienne des Red Raiders, menée par la recrue Alan Bowman, est présentement 2e au pays pour le nombre de verges par match. Le jeune homme de première année a déjà accumulé 2638 verges et 17 TDs. Même si les Longhorns sont toujours dans le Top 25, ça ne sera pas une marche dans le parc pour eux. Attendez-vous à beaucoup de points.

(2)Clemson vs (17)Boston College – 20h00 – ABC : J’adore ce que je vois de Clemson depuis les 3 dernières semaines. Ceci étant dit, l’équipe quitte le chaud soleil de la Caroline du Sud pour aller en banlieue de Boston. Environnement difficile et froid, une tangente qui a joué des tours à des équipes avant eux. J’ai très hâte de voir le duel de RBs entre Travis Etienne (Clemson) et AJ Dillon (BC). C’est l’une des clés de ce match.

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut