Actualité 2018-19

NCAA – Horaire TV Semaine 13

J’ai été extrêmement critique envers TSN cette saison pour leur manque de couverture majeure de la NCAA. Je dois par contre leur lever mon chapeau cette semaine avec d’excellents duels, disponibles pendant 3 jours consécutifs. Voici donc ce qui sera disponible pour les fans Canadiens.

Jeudi 22 Novembre

(18)Mississippi State Vs Ole Miss – 19h30 – TSN2: Probablement deux des équipes qui s’aiment le moins dans la NCAA. Je vous invite à jeter un coup d’oeil à ce documentaire qui prouve à quel point les deux équipes se détestent.

Vendredi 23 Novembre

Nebraska Vs Iowa – 12h00 – FOX: Le duel que je devrais regarder en début de journée. Je veux voir ce que la jeune équipe de Scott Frost sera en mesure de faire sur la route contre leurs rivaux d’Iowa.

Houston Vs Memphis – 12h00 – ABC: Je me répète souvent, mais si Ed Oliver joue, ça pourrait être votre dernière chance de le voir à l’oeuvre.

Arkansas Vs Missouri – 14h30 – CBS: On ne parle pas beaucoup de Drew Lock (QB, Mizzou), mais il reste potentiellement le meilleur QB qui sera disponible au prochain repêchage de la NFL.

Virginia Vs Virginia Tech – 15h30 – ABC: Un duel pour l’honneur ici. VT a déçu cette saison, alors que les Cavaliers ont surpris. Les Hokies qui ont vu un match facile être annulé, dû à un ouragan, ne peut même pas espérer aller dans un bowl.

(6)Oklahoma Vs (13)West Virginia – 20h00 – TSN3: Imaginez le scénario, vous venez de finir une longue semaine de travail, vous arrivez à la maison, vous fermer littéralement votre cerveau et vous vous débouchez un breuvage de votre choix. Apprécier les offensives dans ce match à haut pointage.

(16)Washington VS (8)Washington State – 20h30 – FOX: Si vous voulez un duel un peu plus sérieux avec de bonnes offensives et défensives, c’est définitivement le duel à surveiller. Attention particulière à Gardner Minshew qui connait une saison formidable.

Rivalry Week dans la NCAA

Samedi 24 Novembre

(4)Michigan Vs (10)Ohio State – 12h00 – FOX: Est-ce que je dois vraiment décrire ce duel? Potentiellement le match de la fin de semaine. Beaucoup à l’enjeu pour les deux ténors.

Purdue VS Indiana – 12h00 – TSN2: Si vous êtes fan d’une des deux équipes!

(11)Florida VS Florida State – 12h00 – TSN4 & ABC: FSU pourrait surprendre bien des gens avec une victoire. Ce qui serait encore plus surprenant serait de les voir admissible à un bowl. Quelque chose que bien peu aurait prédit.

(20)Syracuse Vs Boston College – 12h00 – TSN3: Deux équipes qui ont de bonnes offensives et qui ont connues de bons moments cette saison. On parle ici d’un match pour se positionner dans un bon bowl.

Auburn Vs (1)Alabama – 15h30 – CBS: Le Tide s’était fait « humilié » sur la route à Auburn en 2017. Attendez-vous à une revanche froide et vicieuse de la part de Nick Saban, aucune pitié!

Minnesota Vs Wisconsin – 15h30 – TSN2: Du bon vieux power football de la Big Ten. Des grosses défensives et de belles attaques au sol à prévoir.

(24)Pitt Vs Miami – 15h30 – TSN3: Miami est l’une de mes déceptions de la saison. Ils resteront un bon test pour Pitt qui devra se préparer à une finale contre Clemson dans une semaine.

Maryland Vs (12)Penn State – 15h30 – TSN4 & ABC: Maryland vient de compter plus de 50 points contre Ohio State. Aurons-nous droit à une autre bataille offensive?

Rutgers Vs Michigan State – 16h00 – FOX: Je ne sais pas pourquoi vous voudriez écouter un match entre deux équipes qui ne font absolument rien en offensive.

South Carolina VS (2)Clemson -19h00 – TSN3: Portez une attention particulière sur la défense monstrueuse de Clemson. Les Gamecocks devraient avoir de la difficulté à marquer.

(15)Kentucky Vs Louisville – 19h00 – TSN5: Les Wildcats devraient, en toute logique, détruire leurs rivaux d’état.

(3)Notre Dame Vs USC – 20h00 – TSN4 & ABC: De loin le match avec le plus d’enjeu en cette soirée. Notre Dame peut s’assurer d’une place dans le Top 4 (selon moi) avec une victoire. Les Trojans ne veulent pas voir leurs rivaux atteindre ce fameux Top 4, avant eux. Je crois que USC va sortir fort lors de ce duel présenté dans le Colisée de L.A..

Oklahoma State Vs TCU – 20h00 – FOX: Taylor Cornelius est l’une de mes révélations du dernier mois. J’espère voir le QB des Cowboys sortir fort contre une équipe de TCU, qui déçoit cette saison.

Utah State VS Boise State – 22h15 – TSN3: Finalement, un match en fin fin fin de soirée entre deux équipes de la MWC. Le gagnant affrontera Fresno State en finale de la conférence. Un autre match télévisé qui sera joué sur le fameux terrain bleu des Broncos.

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut