Actualité 2018-19

NCAA – Top 10 Semaine 13

Dernière semaine avant la sélection officielle du Comité College Football Playoff qui aura lieu dimanche prochain, le 2 décembre.

  1. Alabama – 40 Points (1er)

  2. Clemson – 36 Points (2e)

  3. Notre Dame – 32 Points (3e)

  4. Georgia – 28 Points (4e)

  5. Ohio State – 23 Points (10e)

  6. Oklahoma – 21 Points (8e)

  7. UCF – 16 Points (7e)

  8. Florida – 9 Points (NC)

  9. Texas – 7 Points (NC)

  10. Michigan – 5 Points (4e)

Washington State qui était 6e la semaine dernière reçoit quand même 3 points et serait la seule autre équipe hors de notre Top 10 à recevoir des points.

Quand même beaucoup de changement avec la dernière semaine de saison régulière. Toujours agréable de voir des équipes revenir au sommet en fin de saison et se tailler une place parmi le Top 10 (Florida & Texas)

Le Top 3 reste intact sans aucune surprise. Pendant ce temps, Georgia profite du match terrible de Michigan pour se glisser temporairement dans le Top 4.

Au Blitz, on semble avoir aimé la performance des Buckeyes alors qu’ils font le plus gros bond de la saison, se retrouvant maintenant au 5e rang. Ils dépassent aussi Oklahoma. Il faut croire que je ne suis pas le seul à avoir un problème avec la défensive déficiente des Sooners.

UCF fait du surplace. South Florida n’était pas l’adversaire espéré et la blessure à McKenzie Milton pourrait faire mal en fin de saison.

(1)Alabama et (4)Georgia vont s’affronter dans la finale de la SEC, alors que (6)Oklahoma affrontera (9)Texas dans la finale de la Big XII. On peut s’attendre à beaucoup de changement dans le Top 10 de la dernière semaine.

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut