Actualité 2018-19

Conseils Fantasy Semaine 14 : Qui choisir et à éviter?

Bonjour à tous! Nous sommes officiellement en séries éliminatoires pour les fantasy. Sans plus tarder, je vous présente cette semaine les 4 meilleurs joueurs par position à mettre dans votre alignement de fantasy et les 4 joueurs que je vous conseille de laisser sur votre banc.

QUART-ARRIÈRE

À mettre dans votre alignement :

Drew Brees @ Buccaneers

Malgré la piètre performance la semaine dernière à Dallas pour le futur membre de la renommée, il sera de retour en force à Tampa Bay.

Aaron Rodgers vs Falcons

Même si rien ne va plus à Green Bay, j’adore le duel pour le quart-arrière des Packers. Il sera probablement le meilleur quart fantasy cette semaine.

Phillip Rivers vs Bengals

Les Chargers jouent enfin à leur plein potentiel. Avec une fiche dominante de 9-3, difficile de ne pas parler de Rivers. Il affronte la pire défensive contre les quarts dans les fantasy.

Ben Roethlisberger @ Raiders

Avec les Steelers qui sont sur une mauvaise séquence de 2 défaites, je ne les vois pas perdre une 3e fois de suite. Duel très intéressant pour le vétéran quart.

À laisser sur votre banc :

Andrew Luck @ Texans

La défensive des Texans est tout simplement en feu. Ils ont causé 3 interceptions dimanche dernier. Ils sont très difficiles à battre à domicile.

Tom Brady @ Dolphins

N’oubliez pas que les Patriots ont souvent de la misère à gagner à Miami. De plus, Brady n’est pas à la hauteur coté fantasy cette saison.

Jared Goff @ Bears

Très hâte de voir ce duel dimanche soir. Ce sera très difficile de jouer contre une excellente défensive qui sera à la maison.

Kirk Cousins @ Seahawks

Un autre duel difficile pour Cousins et les Vikings. Kirk déçoit grandement sur la route contre des bons clubs. Est-ce que les Vikings regrettent de lui avoir autant donner d’argent? Bref, moi je regrette de l’avoir dans mon fantasy.

PORTEUR DE BALLON

À mettre dans votre alignement :

Christian McCaffrey @ Browns

Malgré la décevante séquence de 4 défaites des Panthers, McCaffrey est tout simplement explosif. Une autre bonne semaine à prévoir pour lui.

Alvin Kamara @ Buccaneers

Alvin Kamara n’a qu’un seul touché lors de ces 3 dernières rencontres. Je m’attends à ce que cela change ce dimanche. Possible qu’il soit le porteur le plus payant dans votre pool.

Phillip Lindsay @ 49ers

Sans cette recrue, les Broncos ne seraient jamais de retour pour une course en séries éliminatoires. Il est la clé de l’offensive.

James White @ Dolphins

Même si White ne marque pas un touché dans une partie, il est tellement payant pour les fantasy de type PPR. Il attrape en moyenne 7 ballons par rencontre.

À laisser sur votre banc :

Nick Chubb vs Panthers
Il est très difficile de courir contre un excellent front défensif. J’opterais pour d’autres options afin de laisser Chubb sur le banc.
Leonard Fournette @ Titans
Fournette sera de retour de sa suspension d’une rencontre. Je ne crois pas qu’il aille beaucoup de verges au sol. Si vous l’habiller, espérez qu’il marque au moins 2 touchés.
Spencer Ware vs Ravens
Extrêmement difficile de courir contre les Ravens. Ils ont la meilleure unité au pays contre le sol.
Dion Lewis/Derrick Henry vs Jaguars
L’unité défensive des Jaguars est tout simplement dominante depuis 3 semaines. Ils sont capables d’éliminer le jeu au sol pour ainsi forcer l’adversaire à lancer et créer des revirements.

RECEVEURS ÉLOIGNÉS

À mettre dans votre alignement :

Keenan Allen vs Bengals

Allen a connu une excellente rencontre à Pittsburgh avec 14 attrapés et 148 verges avec 1 touché. Je le vois refaire cette semaine en recevant les Bengals.

Amari Cooper vs Eagles

Avec plusieurs demis de coin blessés du coté des Eagles, Cooper pourrait avoir une excellente rencontre.

Mike Evans vs Saints

Avec les Buccaneers qui misent grandement sur l’attaque aérienne, Evans sera un élément clé de leur offensive.

Jarvis Landry vs Panthers

Avec l’attaque au sol qui risque d’être absente en fin de semaine, Landry devrait être utilisé à profusion. Très payant pour les fantasy PPR.

À laisser sur votre banc :

Tyreek Hill vs Ravens

Hill a été tout simplement invisible lors de la victoire des siens 40-33 contre les Raiders. Cette fois-ci, contre une défensive nettement supérieure, je ne le vois pas avoir plus de succès.

Tyler Lockett vs Vikings

Lockett n’a pas dépassé les 5 réceptions depuis 6 semaines. Il est seulement payant lorsqu’il marque un touché et je ne crois pas qu’il en aura 1 cette semaine.

T.Y Hilton @ Texans

Avec la façon que la défensive des Texans joue depuis la semaine 4, il sera très difficile pour les Colts de l’emporter.

Demaryius Thomas vs Colts

Dans ces 6 dernières rencontres, Thomas n’a atteint qu’une seule fois la barre des 15 points fantasy. Il n’est pas assez impliqué dans l’offensive des Texans.

AILIER RAPPROCHÉ

À mettre dans votre alignement :

Travis Kelce vs Ravens

Malgré le duel difficile contre l’excellente défensive des Ravens, c’est impossible de laisser un gars comme Kelce sur le banc.

Eric Ebron @ Texans

Ebron est possiblement le seul joueur des Colts à habiller cette semaine. Il peut changer la partie à lui seul.

George Kittle vs Broncos

Avec plusieurs blessés dans la défensive des Broncos et l’incapacité de couvrir un ailier rapproché, je vois Kittle être le meilleur ailier cette semaine.

Jared Cook vs Steelers

Il est la seule cible offensive intéressante chez les Raiders.

À laisser sur votre banc :

Cameron Brate vs Saints

L’unité défensive des Saints est la deuxième meilleure contre les ailiers rapprochés adverses.

Jimmy Graham vs Falcons

Graham n’est malheureusement plus une menace pour les équipes adverses.

Austin Hooper @ Packers

Hâte de voir si les Falcons seront capables de bien jouer au froid de Green Bay. Je me garde des réserves sur celle-la.

Kyle Rudolph @ Seahawks

Seulement 2 touchés cette saison pour Rudolph. La connexion est invisible avec Kirk Cousins.

J’espère que vous avez aimé ma chronique. Si vous voulez échanger avec moi, vous pouvez me rejoindre par Twitter et/ou Facebook ou soumettre vos commentaires ci-dessous. Vous n’avez qu’à écrire Martin St-Jean et vous me trouverez.

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut