Actualité 2018-19

Conseils Fantasy Semaine 15 : Qui choisir et à éviter?

Bonjour à tous! Nous sommes rendus au demi-finale pour les fantasy. Sans plus tarder, je vous présente cette semaine les 4 meilleurs joueurs par position à mettre dans votre alignement de fantasy et les 4 joueurs que je vous conseille de laisser sur votre banc.

QUART-ARRIÈRE

À mettre dans votre alignement :

Pat Mahomes vs Chargers

Je serai en direct du Arrowhead Stadium pour voir cet affrontement épique. Mahomes est tout simplement sensationnel et il est mon MVP pour cette année.

Drew Brees @ Panthers

Je m’attends à une explosion de l’offensive des Saints ce lundi soir. Elle a beaucoup à prouver avec les deux dernières rencontres, disons-le, décevantes.

Tom Brady @ Steelers

Les deux quarts-arrière de ce match seront payants pour les fantasy. Je m’attends à un match à haut pointage. Du style 35-33.

Lamar Jackson vs Buccaneers

Malgré la défaite en prolongation des Ravens à Kansas City, Lamar m’a bien impressionné. Il risque d’être très payant en fin de semaine.

À laisser sur votre banc :

Andrew Luck vs Cowboys
Je suis tout simplement émerveillé par la belle défensive des Cowboys. Rod Marinelli fait de l’excellent boulot avec eux et comment ne pas aimer les secondeurs Jaylon Smith et Leighton Vander Esch.
Aaron Rodgers @ Bears
Avec la façon que la défensive des Bears joue à domicile, ce sera difficile de les vaincre à Chicago. Elle n’a accordée que 6 points aux puissants Rams.
Matt Ryan vs Cardinals
La saison catastrophique des Falcons se poursuit. Hâte de voir leur saison morte mais pour l’instant, n’habillez pas Ryan dans vos pools.
Jameis Winston @ Ravens
Malgré que l’offensive des Bucs est accentuée vers la passe, je ne les vois pas bien faire à Baltimore. Cette défensive est top 5 pour moi.

PORTEUR DE BALLON

À mettre dans votre alignement :

Joe Mixon vs Raiders

Les Bengals ont failli causer la surprise et battre les Chargers. Mixon a été très employé par la course et par la passe. Autre belle semaine à prévoir.

Phillip Lindsay vs Browns

Les Broncos n’auront pas le choix de courir amplement pour espérer vaincre les Browns. Avec de nombreuses blessures à Denver, je vois Lindsay toucher le ballon à 20 reprises.

Dalvin Cook vs Dolphins

C’est un match extrêmement important entre ces deux clubs qui se battent pour une place en série. Je crois que les Vikings gagneront grâce à leur jeu au sol.

David Johnson @ Falcons

C’est ce genre de match qui peut faire passer ou couler son équipe en fantasy. Cette fois-ci, je vais donner l’avantage à Johnson. Je m’attends à beaucoup de points pour lui.

À laisser sur votre banc :

Alvin Kamara @ Panthers
Très difficile de laisser un joueur de sa trempe sur le banc mais je n’aime vraiment pas son duel. Si votre fantasy est PPR, il donne en moyenne 15 points par partie depuis 4 semaines.
Leonard Fournette vs Redskins
Les Jaguars ont hâte que leur année de misère se termine. Je ne prendrais pas le risque de faire confiance à Fournette pour votre demi-finale.
Aaron Jones @ Bears
La défensive des Bears est parmi les meilleures pour arrêter le jeu au sol. Jones n’est donc pas une option viable.
Sony Michel @ Steelers
Avec le retour de Rex Burkhead, et James White qui prend beaucoup de place par la passe, je ne vois pas Michel être un élément clé du match Patriots-Steelers.

RECEVEURS ÉLOIGNÉS

À mettre dans votre alignement :

Antonio Brown vs Patriots

Brown a souvent de grosses rencontres contre les rivaux de la conférence américaine. Possible qu’il atteigne les 100 verges et plus avec 2 touchés.

DeAndre Hopkins @ Jets

Si vous n’avez pas eu la chance de regarder les Texans cette saison, je vous invite à le faire ce samedi à 16h30. Il est parmi mes cinq receveurs favoris.

Tyler Lockett @ 49ers

La chimie entre Lockett et Wilson est excellente cette saison. Contre un adversaire inférieur, Lockett sera un des receveurs les plus productifs de la semaine.

Robert Woods/Brandon Cooks vs Eagles

Avec autant de blessure dans la tertiaire des Eagles, ce sont des recrues non repêchés qui doivent être partants. Woods et Cooks seront payants.

À laisser sur votre banc :

Tyreek Hill vs Chargers

Rare que les Chargers accordent beaucoup de long jeux offensifs. Hill ne devrait pas être un morceau important de cette rencontre. Il est, de plus, blessé à un pied. Il sera plus utilisé comme un gadget qui fera peur la défensive mais qui n’aura pas beaucoup de ballons.

TY Hilton vs Cowboys

Je sais que la semaine dernière il a explosé pour 9 attrapés avec 199 verges de gain. Cela m’a grandement surpris contre les Texans. Cependant, je ne le vois pas répéter pour une 2e semaine de suite et face à l’excellent Byron Jones.

Mike Evans @ Ravens

Comme j’ai parlé plus tôt pour Jameis Winston, la défensive des Ravens est trop forte lorsqu’elle est à domicile. Oubliez Evans, même s’il a surement sorti en 2e ou 3e ronde de votre fantasy.

Tyler Boyd vs Raiders

Avec la blessure à Dalton et Green, c’est une offensive uniquement concentré à courir le ballon. Joe Mixon est le seul joueur intéressant chez les Bengals

AILIER RAPPROCHÉ

À mettre dans votre alignement :

Travis Kelce vs Chargers

Kelce connait une superbe saison fantasy. S’il était un receveur éloigné au lieu de rapproché, il serait le 6e meilleur (PPR). Un excellent joueur que l’on aime avoir rendu a ce stade de l’année.

Zach Ertz @ Rams

Nous nous attendions à mieux lors de son deuxième duel contre les Cowboys, si l’on se fit à sa première rencontre contre eux. Malgré tout, il reviendra en force à Los Angeles.

Eric Ebron vs Cowboys

Incroyable comment ce joueur explose durant sa première année avec les Colts. Ça parait un bon quart en santé (Luck) qui joue avec lui.

Rob Gronkowski @ Steelers

Celui que l’on aime appeler « The Gronk » sera un élément clé de ce match. Si les Steelers sont incapables de le couvrir, ils risquent de trouver le temps long

À laisser sur votre banc :

Trey Burton vs Packers

L’un des points forts des Packers est leur jeu défensif contre les ailiers rapprochés. Elle est considéré la 3e meilleure à ce chapitre.

Evan Engram vs Titans

L’unité défensive des Titans est la meilleure contre les ailiers.

Jimmy Graham @ Bears

La saison de misère de Graham se continue. Il n’est vraiment plus celui que l’on a connu avec les Saints il y a plusieurs années.

Ian Thomas vs Saints

Thomas a connu une belle rencontre contre les Browns. Cependant, les Saints jouent beaucoup mieux contre les ailiers et je serais surpris de voir Thomas être impliqué autant.

J’espère que vous avez aimé ma chronique. Si vous voulez échanger avec moi, vous pouvez me rejoindre par Twitter et/ou Facebook ou soumettre vos commentaires ci-dessous. Vous n’avez qu’à écrire Martin St-Jean et vous me trouverez.

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut
d
c