Actualité 2018-19

Les Choix de Simon – Wild Card 2019

Les éliminatoires 2019 de la NFL commencent avec le « Wild Card Weekend »: huit équipes en action et quatre autres sont en attentes de leurs adversaires.

COLTS-TEXANS

Andrew Luck a connu une saison extraordinaire. La défensive des Colts a bien joué également. Du côté des Texans, ils ont connu un début de saison difficile et ils ont été solides par la suite. Je vois la défensive des Texans connaître un grand match et la mobilité de Watson causera des maux de tête à la défensive des Colts.

Colts 20- Texans 24

SEAHAWKS-COWBOYS

La meilleure défensive décidera de ce match. J’aime bien le trio Prescott-Cooper-Elliott dans ce match. L’offensive des Seahawks reposera sur Wilson. Il devra courir le ballon souvent. Ce ne sera pas facile.

Seahawks 24- Cowboys 27

CHARGERS-RAVENS

La défensive des Ravens les sauvent depuis plusieurs semaines. Offensivement, Lamar Jackson manque de maturité dans certaines décisions. Les Chargers ont connu une grosse saison. Rivers connait la saison de sa carrière. La défensive des Chargers a été très solide. L’expérience de Rivers fera la différence.

Chargers 23-Ravens 20

EAGLES-BEARS

Les Bears devront se méfier des Eagles. Les Eagles auront beaucoup de difficulté face à la défensive des Bears. Mack sera sur Foles. Le jeu au sol des Bears devra donner des options à Trubisky. Le botteur des Bears devra être alerte.

Eagles 17- Bears 24

PRÉDICTIONS LeBlitzNFL.com

MÉTÉO NFL

cliquez sur la bannière – via nflweather.com

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut