Actualité 2018-19

Les Choix de Simon – Finales de Division

Trois des huit clubs restants – Cowboys, Colts et Chargers – sont de nouvelles équipes en éliminatoires cette année. Il y avait un total de sept nouvelles équipes en 2018 et depuis 1990 – une série de 29 saisons consécutives – au moins quatre équipes se sont qualifiées pour les séries à chaque saison qui n’étaient pas dans les séries éliminatoires de l’année précédente.

COLTS-CHIEFS

Les Colts ont joué un match parfait face aux Texans. Andrew Luck a été solide et que dire de sa ligne offensive qui a complètement dominé le front défensif des Texans. Ce sera différent face aux Chiefs. La défensive des Chiefs est très différente. Il sera difficile pour Luck d’attaquer par le long jeu. Il sera également plus pressé. La défensive des Colts a été solide également face à une offensive moins rapide que celle des Chiefs. Le jeu au sol des Chiefs devra donner des options à Mahomes. Le jeu aérien des Chiefs sera au rendez-vous. Mahomes est un bon passeur et il a des nombreuses options.

Colts 20- Chiefs 30

COWBOYS-RAMS

Les Boys ont profité des mauvaises décisions des Seahawks pour gagner leur match. Les Rams représentent une meilleure équipe dans l’ensemble que les Seahawks. La défensive des Cowboys en aura plein les bras face à l’offensive des Rams. Si Gurley est à 100%, il pourrait se gâter dans ce match. Goff sera patient dans ce match. Il sera difficile pour l’offensive de Dallas de courir dans ce match et Prescott aura beaucoup de pression. Il va commettre des erreurs. La défensive des Rams est solide et on peut s’attendre à des revirements.

Cowboys 17- Rams 27

CHARGERS-PATRIOTS

Les unités spéciales et la défensive des Chargers ont surpris face aux Ravens. La ligne offensive des Pats devra être au rendez-vous sinon Tom Brady et son offensive pourrait mal paraître dans ce match. La défensive des Pats n’est pas celle des Ravens. Elle est beaucoup moins étanche. Rivers aura plus de temps pour rejoindre ses receveurs de passe. Les Pats devront se méfier du jeu au sol des Chargers. Les Pats doivent maintenir le match serré. C’est le genre de match où les Chargers pourraient faire mal aux Pats en première demie. Le tout repose sur la ligne offensive des Pats et leur tertiaire. Ce ne sera pas facile. Le match est à Foxboro.

Chargers 24- Pats 27

EAGLES-SAINTS

Les Eagles sont encore en vie. Les Saints devront être prêts pour ce match. Contrairement à la défensive des Bears contre la passe, celle des Saints devra être agressive. Elle devra jouer très près des receveurs de passe des Eagles. Nick Foles, lorsqu’il est pressé, lance des ballons flottants. Drew Brees doit également attaquer par la passe et utiliser ses porteurs de ballon plus souvent pour affaiblir la défensive des Eagles. Les Saints devront être patients et profiter du 4e quart pour se sauver avec le match.

Eagles 24- Saints 30

PRÉDICTIONS LeBlitzNFL.com

MÉTÉO NFL

cliquez sur la bannière – via nflweather.com

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut
d
c