Actualité 2018-19

Les Choix de Simon – Finales d’Association

C’est seulement la huitième fois en 29 ans du format actuel des éliminatoires que les deux matchs sont #1 contre #2, et la première fois dans l’ère du Super Bowl (53 ans) que les quatre meneurs de la ligue en points marqués s’affronteront. Les deux matchs sont des reprises des matchs de la saison régulière qui ont vu un total de 163 points marqués.

RAMS-SAINTS

Jusqu’où la défensive des Rams va compliquer l’existence de Drew Brees et son offensive. Il faut admettre que la défensive des Eagles a bien maîtriser l’offensive des Saints la semaine dernière. L’offensive des Saints n’a pas connu l’un de ses meilleurs matchs, mais plus que le match progressait, plus les Saints étaient à l’aise. Du côté des Rams, ils ont joué un match contre une équipe qui n’avait rien à perdre et rendu un peu trop loin en série à mes yeux. Deux offensives avec du jeu au sol dynamique et un jeu aérien qui est plus que respectable. La défensive des Rams est supérieure à celle des Saints. L’expérience des Saints et Drew Brees devront être des facteurs dominants. Dans ce genre de match, le coaching peut faire la différence. Je suis en arrière de Sean Payton.

Rams 24- Saints 27

PATRIOTS-CHIEFS

Les Pats ont ébranlé la planète NFL la semaine dernière en démolissant les Chargers et leur quart supposé Hall of Famer Philip Rivers. Tout fonctionnait pour les Pats dans ce match face à une équipe très mal préparé. Du côté des Chiefs, ils ont assommé les Colts en partant. Les Chiefs sont très rapides et leur plan de match était à point. La température au moment du botté d’ouverture sera glaciale. On parle de -15 à -20 degrés. Le terrain sera dur et le ballon également. Le jeu au sol sera sollicité. La défensive des Chiefs mettra beaucoup de pression sur Tom Brady et ses zones favorites. Il y aura beaucoup de pression sur Edelman et White. Mahomes devra être patient et brillant. Il ne doit pas donner la chance à la défensive des Pats de l’intercepter. Andy Reid a beaucoup à prouver dans ce match. Il a la réputation de ne pas prendre de bonne décisions dans des moments cruciaux.

Pats 27- Chiefs 30

VOS CHOIX

[interaction id= »5c40f221efcf613d15bb0832″]

PRÉDICTIONS LeBlitzNFL.com

MÉTÉO NFL

cliquez sur la bannière – via nflweather.com

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut