Actualité 2018-19

LE Choix de Simon – Super Bowl 53

Enfin, le moment tant attendu est arrivé et le tout se déroulera dès 18h30 dimanche à Atlanta. Pour ceux qui pensent que les Pats domineront ce match, ont assurément pas vu jouer les Rams cette saison.

Cliquez sur la bannière ci-dessus pour voir la section spéciale sur le Super Bowl 53

Les Rams ont été la meilleure équipe de la NFL cette saison. Une équipe jeune et remplit de talent. Que dire du meilleur joueur défensif de la NFL Aaron Donald si ce n’est qui voudra abattre Tom Brady.

La ligne offensive des Pats devra être encore meilleure pour neutraliser Donald. Brady aura plus de pression dans ce match que lors des matchs précédents. Il devra se méfier de la tertiaire des Rams.

Le jeune Goff ne reçoit pas le crédit qui lui revient. Il est un excellent quart. Son offensive est polyvalente. Autant par la course que par la passe, ils sont dangereux. Sauf qu’ils affronteront une défensive qui sait s’adapter rapidement. J’ai un petit doute sur la façon que l’offensive des Rams pourra s’adapter en cours de match.

La défensive des Rams devra également s’adapter rapidement à l’orientation que Brady donnera à son offensive. Les Pats ont beaucoup d’option offensive dans ce match.

Il sera intéressant de voir le jeune coach McVay dans ce match face à coach Bill.

On peut résumer ce match en disant que la jeunesse et la fougue des Rams affronteront l’expérience et la sagesse des Pats.

L’expérience aura le-dessus.

Ma prédiction: Rams 24-Pats 28

VOTRE Prédiction

[interaction id= »5c53a210c189cfe271b9862d »]

Les Prédictions de l’équipe LeBlitzNFL.com

Simon jase Super Bowl 53 avec Mike Tremblay à l’émission Le Super Matozoïde, allez à 1:19:58

Cliquez ici pour visiter le site Le Super Matozoïde

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut