Actualité 2018-19

Encore les Patriots!

Le Super Bowl 53 en était un pour le livre des records, mais pas de manière explosive.

À l’approche du quatrième quart-temps, les Patriots et les Rams étaient à égalité à 3-3, ce qui en fait le premier Super Bowl à passer les trois quarts sans touché. Ce n’est que lorsque le demi offensif des Patriots, Sony Michel, s’est précipité pour une course deux verges avec sept minutes à faire à la rencontre, qu’un touché a été marqué.

Cependant, les Patriots ont remporté la victoire 13-3 à la fin lorsque le quart des Rams, Jared Goff, a lancé une passe erratique à la zone des buts qui s’est soldé par une interception des Patriots, grâce à Stephon Gilmore.

Après avoir écoulé l’horloge, plusieurs autres premiers essais, un placement de Stephen Gostkowski et un placement raté de Greg Zuerlein, les Patriots ont remporté leur deuxième Super Bowl en trois ans.

Tom Brady et Bill Belichick auront maintenant besoin d’une deuxième main pour montrer leurs bagues du Super Bowl. Le tandem Brady-Belichick a remporté un sixième Super Bowl.

Le receveur Julian Edelman a réalisé 10 attrapés pour des gains de 141 verges. Edelman a d’ailleurs été nommé le joueur le plus utile du match.

Plus de détails à venir sur leblitznfl.com

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut