Actualité 2018-19

Antonio Brown chez les Raiders

La saga est terminée, Antonio Brown deviendra un Raiders mercredi prochain à 16h (HE), date à laquelle les transactions seront officialisées.

Selon Ian Rapoport du NFL Network, les Steelers mettent la main sur des choix de troisième et cinquième rondes au prochain repêchage. Le contrat de Brown sera modifié, ce qui fera de lui le receveur le mieux payé de la NFL.

Beaucoup de réactions à travers la Twittosphère, même JuJu Smith-Schuster, son ex-coéquipier, est prêt à l’affronter dans le futur…

D’un autre côté, Ryan Clark, ancien Steelers, pense qu’Antonio Brown a changé les règles du jeu dans la NFL avec cette entente…

Âgé de 30 ans, Brown détient un record de la NFL avec six saisons de suite d’au moins 100 attrapés. Or, depuis qu’il a volontairement fait l’impasse sur une séance d’entraînement des Steelers à la veille du dernier match de la saison, Brown s’est distancé de l’équipe, qui n’avait d’autre choix que de se résoudre à l’échanger.

Brown a participé à sept des huit derniers matchs du Pro Bowl. Il a mené la NFL avec 15 touchés sur des réceptions la saison dernière. Il a récolté 1297 verges en 104 attrapés.

Source: RDS.ca / Twitter

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut