Actualité 2019-20

Road Trip NFL/NCAA 2019 – Semaine 3 de la NFL – Côte Est et côte Ouest

Avec le collègue BW Wallette, on regarde chaque fin de semaine de la saison de football, et on vous présente tous les deux un itinéraire trippant pour voir le plus de football possible ou le meilleur football possible, pour chacune des fins de semaine.

Cette semaine, on a le choix entre longer l’Atlantique ou le Pacifique, et Wallette nous offre un 3e choix en Géorgie.

SEMAINE 3

Plan A par @MaraudeurNFL

Samedi 21 septembre

Boston College @ Rutgers

J’ai encore de la difficulté à me mettre dans la tête que Rutgers est dans le Big10. Je comprends l’objectif d’avoir des alumni qui s’abonnent au Big10 network… mais enfin. C’est donc techniquement un duel de « Power 5 ».

Dimanche 22 septembre

Lions @ Eagles

Matt Patricia aura la chance de venger sa défaite au Super Bowl face aux Eagles. Tout comme tous les anciens Patriots qu’il a amené à Detroit.

Lundi 23 septembre

Bears @ Redskins

Vous aurez peut-être la chance de voir Dwayne Haskins, mais disons que contre les Bears je préférerais que coach Gruden le frère laisse un de ses vétérans se faire charcuter. D’ailleurs le début de saison des Skins est plutôt intense en terme de défensives avec Eagles, Cowboys et Bears… je ne serais pas surpris qu’ils laissent Haskins apprendre un peu avant de le lancer dans l’action.

Option: mardi 24 : Phillies @ Nationals pour entendre Bryce Harper se faire huer.

Plan B & C par @BWwallette

Encore une fois, je me dois d’y aller avec 2 plans pour la semaine.

Plan B

Il y a environ 2 heures de route entre San Diego et Los Angeles (là où vous serrez pour toute la fin de semaine. On vous suggère fortement de vous trouver une hôtel à mi-chemin, question de rendre l’expérience meilleure)

Mercredi 18 septembre

Rays de Tampa Bay vs Dodgers de LA (MLB)

Une des dernières occasions de la saison de voir de la balle. Au moment d’écrire ces lignes, les deux équipes sont au sommet de leur conférence respective, ça pourrait donner du bon baseball en septembre.

Profitez de votre journée de congé du jeudi pour visiter LA et les alentours.

Vendredi 20 septembre

Utah vs USC

Rien de mieux qu’un duel intéressant entre 2 équipes de la Pac-12, un vendredi soir. De plus, on parle déjà de ces équipes comme équipes qui pourraient surprendre en 2019. Un prélude au match de championnat? Qui sait!?

Samedi 21 septembre

Utah State vs San Diego State University

Je ne vous ferai pas de cachette, mais il y a un certain charme à visiter les plus petites écoles et campus. Les Aztecs ont connu un succès relatif dans les dernières années, donc, on peut espérer les voir sortir fort.

Dimanche 22 septembre

Houston vs LA Chargers

Je dois admettre qu’un match de football dans un petit stade de la MLS, remplis de fans de l’équipe adverse, n’est pas très vendeur, mais je pense que ça reste une expérience unique.

Plan C

Rapidement, j’inclus mon Plan C avec le match de la semaine dans la NCAA

Jeudi 19 septembre

Tennessee vs Jacksonville

Pourrait facilement être le pire TNF de l’année dans la NFL.

Vendredi 20 septembre

Philadelphie vs Braves (MLB)

Un match intéressant de la NL Est qui pourrait avoir un impact sur le classement final.

Samedi 21 septembre

Notre Dame vs Georgia

Les billets sont présentement en vente pour la modique somme de 500$… On parle ici d’un match qui devrait avoir un impact majeur sur le classement final. Aussi, une occasion de voir le Jake Fromm à l’oeuvre. Potentiellement le meilleur QB pour le repêchage de 2020.

BONUS

Lundi 23 septembre

Chicago vs Washington

Il y a 10 heures de route entre l’université de Georgia et Washington, mais vous avez 48 heures pour vous y rendre. Ça fait beaucoup de route dans un voyage, mais la variété est incroyable selon moi.

Voir toutes les destinations par nos collaborateurs en cliquant sur la bannière ci-dessus!

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut