Actualité 2019-20

Road Trip NFL/NCAA 2019 – Semaine 4 – Graceland et les temples du football

Avec le collègue BW Wallette, on regarde chaque fin de semaine de la saison de football, et on vous présente tous les deux un itinéraire trippant pour voir le plus de football possible ou le meilleur football possible, pour chacune des fins de semaine.

Cette semaine nos itinéraires incluent Alabama, Green Bay, Notre Dame et Pittsburgh, 4 villes de champions dans des stades légendaires.

Plan A par @BWwallette

Veuillez noter qu’il y a environ 3 heures de route entre chaque destination. Avec un peu de discipline, ça se fait très très bien.

Jeudi 26 septembre

Navy vs Memphis

Deux équipes qui veulent revenir au sommet de la AAC. Un petit match du jeudi à proximité de Graceland.

Utilisez votre jeudi pour visiter Graceland et le vendredi, déplacez-vous donc vers Nashville pour une soirée dans ses célébres Honky-Tonks 

Carte postale – Wallette à Music City

Samedi 28 septembre

Ole Miss vs Alabama

Pour une raison que j’ignore, les Rebels de Ole Miss trouvent toujours un moyen de rendre la vie difficile au Crimson Tide de Bama. Ça ne risque pas d’être le cas cette saison, mais ça vous permet de visiter le campus de l’équipe la plus prestigieuse de l’histoire de la NCAA. Si vous êtes à Tuscaloosa, un arrêt obligatoire à Gallette’s pour essayer un Yellow Hammer s’impose!

Dimanche 29 septembre

Tennessee vs Atlanta

Deux équipes qui se doivent de performer. On dirait que les deux font du surplace depuis trop longtemps et que leurs adversaires de conférence ne cessent de s’améliorer. On en profite aussi pour visiter le magnifique stade des Falcons, une expérience qui vaut le détour.

Plan B par @MaraudeurNFL

Je vous amène faire un tour à des endroits que j’ai visités. Le début du voyage est exactement (avec un match de baseball en plus) mon voyage de 2014

Pèlerinage à Green Bay, Notre Dame et Indianapolis (2e partie)

et se termine comme mon voyage de 2018

Road Trip – La ville de l’acier, championne de 6 Super Bowls

Jeudi 26 septembre

Eagles @ Packers

Deux équipes qui ont déçu l’an dernier mais qui devraient normalement être des aspirants au Super Bowl. L’ambiance à Green Bay est légendaire. Bonus, on essaie d’aller à Green Bay en septembre, pas en décembre 🙂

Arrivez la veille si vous le pouvez, semble-t-il que le « Titletown district » est vraiment cool, et je peux vous affirmer que la visite au Pro Shop de même que le Hall of Fame des Packers valent la visite.

Vendredi 27 septembre

Tigers @ White Sox (MLB)

Malheureusement ni les Brewers ni les Cubs ne sont en ville.

Samedi 28 septembre

Virginia @ Notre Dame

Visiter Notre Dame et le Lambeau Field dans la même fin de semaine devrait être interdit par les dieux du football. Ce sont les deux endroits les plus emblématiques de notre sport.

Dimanche 29 septembre

Raiders @ Colts

Une autre option serait de rebrousser chemin vers Chicago pour y avoir Vikings/Bears, mais je choisis celui-ci pour couper un peu de route le lundi, parce que le stade des Colts est un bijou, et parce que vous verrez quand même Chicago.

Pèlerinage à Green Bay, Notre Dame et Indianapolis (conclusion)

Lundi 30 septembre

Bengals @ Steelers

Les départs de Vontaze Burfict et de Joey Porter enlèvent-ils le risque que ça finisse en émeute? Rivaux de division qui se détestent, au Monday Night Football.

 

Voir toutes les destinations par nos collaborateurs en cliquant sur la bannière ci-dessus!

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut