Actualité 2019-20

Road Trip NFL/NCAA 2019 – Semaine 7 – Spéciaux « upset » ou doublé à East Rutherford

Avec le collègue BW Wallette, on regarde chaque fin de semaine de la saison de football, et on vous présente tous les deux un itinéraire trippant pour voir le plus de football possible ou le meilleur football possible, pour chacune des fins de semaine.

Cette semaine je vous propose trois matchs sans trop de route incluant l’un des matchs de l’année dans la NFC, et Wallette vous en présente 4, dont deux dans le même stade!

Plan A par @MaraudeurNFL

Ce ne sera pas mon itinéraire pour la semaine, mais si vous souhaitez faire un doublé, les Broncos sont à la maison le dimanche précédent et le jeudi 10, et comme le lundi est congé au Canada, vous pouvez, pour 4 jours de vacances, passer la semaine à Denver et y voir deux matchs. Et comme plusieurs vols de Denver reviennent vers Montréal par Chicago, vous pouvez arrêter en revenant pour rejoindre mon choix pour cette fin de semaine :

Vendredi 18 octobre

Ohio State @ Northwestern

Northwestern n’ont jamais les athlètes pour tenir tête aux Buckeyes, mais chaque saison, on dirait, ils causent une surprise. Voir l’équipe locale se faire démolir ça enlève du plaisir, mais imaginez s’ils devaient gagner ce match! Semblerait que le campus est très beau.

Samedi 19 octobre

Wisconsin @ Illinois

Un autre duel prévisible en faveur des visiteurs. Un campus en nature à deux heures au sud de Chicago. Avec un peu de chance (les calendriers ne sont pas encore publiés) vous pourrez voir les Blackhawks ou les Bulls le samedi soir. Ou les Cubs en séries du baseball.

Dimanche 20 octobre

Saints @ Bears

Un des matchs de l’année dans la NFC.

Plan B par @BWwallette

Pour le Plan B, j’y vais pour la quantité au lieu de la qualité.

Vendredi 18 octobre

Pitts vs Syracuse

Bien des gens voient les Oranges comme une équipe qui pourrait surprendre en 2019. J’espère seulement qu’un match du vendredi soir apportera plus d’atmosphère dans le Carrier Dome, parce qu’à ma seule visite dans ce stade un samedi midi, c’était assez ordinaire.

Samedi 19 octobre

Minnesota vs Rutgers

Rutgers restera probablement à jamais ma pire expérience d’un match de NCAA. Ceci dit, ils affrontaient Nebraska et ils s’étaient fait détruire. Minnesota sera dans une saison de transition, ça pourrait potentiellement donner un bon match.

Dimanche 20 octobre

Cardinals vs Giants (MLB)

Un duel entre le QB 1 et 2 du dernier repêchage (selon leurs rangs de sélection). On doute que Jones soit dans le match, mais qui sait?

Lundi 21 octobre

Patriots vs Jets

Les Patriots sont au sommet la division depuis près de 20 ans, ce n’est pas cette année que ça va changer

Voir toutes les destinations par nos collaborateurs en cliquant sur la bannière ci-dessus!

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut