Actualité 2019-20

Road Trip NFL/NCAA 2019 – Semaine 9 – Weekends bien remplis!

Bonne fête du Canada à tous nos fans canadiens !!!

Avec le collègue BW Wallette, on regarde chaque fin de semaine de la saison de football, et on vous présente tous les deux un itinéraire trippant pour voir le plus de football possible ou le meilleur football possible, pour chacune des fins de semaine.

Cette semaine, on vous présente deux parcours exténuants le long des deux côtes.

Plan A par @MaraudeurNFL

J’y vais encore avec la quantité…

Vendredi 1er novembre

Navy @ UConn

Navy sont toujours intéressants à voir jouer.

OU (afin de vous éviter 5hrs de route au travers de NY et de Philly pour se rendre de Hartford à College Park, MD pendant la nuit)

Samedi 2 novembre

Michigan @ Maryland

Encore ici on s’attend à une victoire des visiteurs, ce qui enlève du plaisir. Mais imaginez si les Terps réussissent l’impossible, vous serez là pour arracher les poteaux! Le samedi soir, profitez du charmant centre-ville / vieux port de Baltimore, ou encore laissez-vous tenter par un match des Wizards ou des Capitals.

Dimanche 3 novembre en soirée

Patriots @ Ravens

C’est un des rares endroits qui a, de temps à autre, été le kryptonite de Superman Tom Brady dans sa brillante carrière. Bon, peut-être que Ray Lewis, Ed Reed et Terrell Suggs y étaient pour plus que le stade…

Lundi le « skat » 4 novembre au soir

Cowboys @ NY Giants

Vous avez trois heures d’autoroute entre les deux. À faire le lundi.

Plan B par @BWwallette

Jeudi 31 octobre

49ers vs Cardinals

Un duel intéressant entre ce que je considère les 3e et 4e meilleures équipes de la NFC Ouest. Ceci dit, je pense que les 49ers ne sont pas loin des deux autres équipes. D’ici peu, on pourrait parler de cette division comme la meilleur de la NFL. Je vous invite à lire ceci pour vous inspirer avec des activités. 

Wallette au Pays des Cactus

Samedi 2 novembre

Option #1: Oregon vs USC

Les deux équipes qu’on voit au sommet de leur division respective. Un excellent duel selon nous.

Option #2: Colorado vs UCLA

Les Bruins avaient une équipe remplie de recrues en 2018. Ils seront plus mature en 2019, un autre duel qui pourrait être intéressant.

Prenez note qu’il y a de forte chance que Oregon vs USC soit un match en soirée. S’il y a assez de temps entre les deux matchs, c’est selon 30 minutes de route entre les 2 stades, c’est donc une option potentielle.

Dimanche 3 novembre

Packers vs Chargers

Beaucoup de gens voient les Chargers comme l’une des seules équipes étant capable de battre les Pats dans la AFC. Les Packers sont loin derrière les Pats, mais ils offrent un défi intéressant au niveau de l’offensive. Je crois que ce sera un bon duel. De plus, si vous êtes un fan des Packers, vous allez être nombreux lors de ce match.

Voir toutes les destinations par nos collaborateurs en cliquant sur la bannière ci-dessus!

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut