Actualité 2019-20

Road Trip NFL/NCAA 2019 – Semaine 11 – Marathon du MAC

On approche du Thanksgiving et cette semaine on peut profiter du calendrier étendu du Mid-American Conference et ses matchs du mardi et mercredi, mais le match du jeudi, de même que le duo proposé par Wallette, ne sont pas piqués des vers.

Avec le collègue BW Wallette, on regarde chaque fin de semaine de la saison de football, et on vous présente tous les deux un itinéraire trippant pour voir le plus de football possible ou le meilleur football possible, pour chacune des fins de semaine.

Plan A par @MaraudeurNFL

J’espère que vous êtes prêts, ça va être un marathon de football.

Mardi 12 novembre

Eastern Michigan @ Akron

Croyez-le ou non, je suis déjà allé voir un match des Zips. La beauté, c’est que c’est à seulement une demi-heure de route du Hall of Fame à Canton. Le niveau de football dans le MAC est quand même intéressant, mais les foules sont décevantes et l’ambiance est loin de ce que vous trouverez dans les gros programmes.

Mercredi 13 novembre

Northern Illinois @ Toledo (ou encore, Bowling Green @ Miami of Ohio)

Tout dépend de si vous préférez le alma mater de Ben Roethlisberger ou de Kareem Hunt.

Jeudi 14 novembre

Steelers @ Browns

Vous pouvez gager gros que les fans des Browns ont déjà encerclé cette date sur le calendrier. Après avoir été la risée des fans des Steelers depuis 20 ans, ils ont enfin la prétention de pouvoir rivaliser avec eux. En prime time, à domicile, ça va être fou dans le Dawg Pound.

Samedi 16 novembre

Michigan St @ Michigan

Ai-je vraiment besoin de vous crinquer pour celle-ci?

Les universités sont des rivales depuis 1898. MSU, l’université publique, a un complexe d’infériorité… mais sur le terrain, a eu le meilleur dans les derniers temps (8-3 depuis 2008, après que Big Blue ait gagné 30 des 38 affrontements précédents) et Michigan n’aime pas vraiment perdre contre son petit cousin pauvre.

Les entraîneurs se détestent, qu’on pense aux commentaires sur les tactiques de recrutement ou sur la tolérance de certains comportements hors du terrain, ou encore cet accrochage l’an dernier.

Dimanche 17 novembre

Cowboys @ Lions

Plan B Par @BWwallette

Avec la quantité de matchs que vous avez au plan A, je vous suggère ce qui sera, selon moi, la fin de semaine avec le meilleur match de NCAA. Ceci dit, il n’y a pas beaucoup de combo possible pour cette fin de semaine.

Samedi 16 novembre

Georgia vs Auburn

Deux équipes qu’on voit au sommet de la SEC Est et Ouest en 2019. Un match qui devrait être intense entre deux rivaux qui ne s’aiment pas.

Dimanche 17 novembre

Saints vs Buccaneers

On le sait que les Saints seront au sommet de la NFC en 2019. Est-ce que les changements majeurs chez les Bucs seront suffisants pour qu’ils rivalisent avec l’élite de la conférence? Vous serez aux premières loges pour le voir.

Voir toutes les destinations par nos collaborateurs en cliquant sur la bannière ci-dessus!

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut