Actualité 2019-20

Les Classements Fantasy Football 2019

La 100e saison de la NFL débute bientôt. Pour plusieurs amateurs de football, début de saison, signifie également FANTASY FOOTBALL DRAFT ! Afin de bien de vous préparer pour votre repêchage, voici un top 10 de chacune des positions en offensive.

QUART-ARRIÈRE – (ne pas repêcher de QB avant la 4e ronde)

1. PATRICK MAHOMES, Chiefs

Avec ce que le jeune quart-arrière des Chiefs a accompli la saison dernière, à sa première campagne dans la NFL, je suis dans l’obligation de le placer au 1er rang. Mahomes est un phénomène, il est aussi agile avec ses pieds qu’avec son puissant bras. Il sera plus surveiller et plus connu des défensives adverses, mais son immense talent lui permettra d’aller chercher des stats qui seront payantes pour votre Fantasy.

2. AARON RODGERS, Packers

Rodgers vieilli, il a subi des blessures qui l’ont ralenti la saison dernière. Si le numéro 12 des Packs peut rester sur le terrain, il pourrait rebondir et nous pourrions retrouver le bon vieux Aaron Rodgers. Mieux entouré par son groupe de receveur, mené par Davante Adams, et par un vrai porteur de ballon #1, en Aaron Jones, Rodgers retrouvera sa touche magique.

3. DESHAUN WATSON, Texans

Dans un classement des meilleurs QB’s de la NFL, Watson ne serait pas 3e. Par contre, dans un fantasy football, n’hésitez pas à sauter sur le quart des Texans. Houston n’a pas de réelle menace avec son attaque au sol. L’offensive devra donc se rebattre sur le jeu de passe mené par Watson, accompagné de brillante façon, par les excellents DeAndre Hopkins et Will Fuller.

4. ANDREW LUCK, Colts

En santé, Luck a prouvé qu’il peut faire partie de la discussion des meilleurs QB de la ligue. Les Colts ont mieux entouré Luck en offensive et il pourrait être dangereux dans les zones profondes avec les rapides receveurs, TY Hilton et la recrue Parris Campbell.

5. MATT RYAN, Falcons

C’est une opinion bien personnelle, mais je pense que les Falcons seront très performant en 2019. Si c’est le cas, les succès devront inévitablement passer par le quart Ryan. Il est bien appuyé par deux solides et différents receveurs. Julio Jones, l’animal qui peut capter n’importe quel ballon, ainsi que le petit et rapide Calvin Ridley, qui pourrait exploser en 2019. Matt Ryan récoltera de belles stats cette saison.

6. BAKER MAYFIELD, Browns

7. CARSON WENTZ, Eagles

8. RUSSEL WILSON, Seahawks

9. DREW BREES, Saints

10. BEN ROETHLISBERGER, Steelers

PORTEUR DE BALLON – (Important à choisir en 1e et 2e ronde)

1. SAQUON BARKLEY, Giants

Si vous entendez quelqu’un dire que Barkley n’est pas le 1er porteur dans un classement fantasy, sauvez-vous en courant! SANS-CONTREDIT, Barkley est le meilleur joueur disponible dans les repêchages, cette année. Il peut tout faire sur un terrain, et avec la piètre offensive des Giants, il touchera au ballon 80% du temps. C’est un no-brainer.

2. ALVIN KAMARA, Saints

Avec le départ de Mark Ingram, Kamara verra son rôle augmenter au sein de l’offensive de Sean Payton. À l’image de Barkley, Kamara est un porteur parfait pour la NFL de 2019. Il capte souvent des ballons, il est aussi capable de bloquer et il peut décoller à tout moment si le trou s’ouvre sur la ligne offensive.

3. CHRISTIAN McCAFFREY, Panthers

McCaffrey est aussi un porteur très polyvalent. Il a démontré à tout le monde qu’il était devenu l’arme principale de l’offensive des Panthers. Cam Newton saura bien l’utiliser et il sera payant dans un fantasy football.

4. EZEKIEL ELLIOTT, Cowboys

Malgré sa situation de contrat et son bras de fer avec Jerry Jones, je me dois de placer Zeke au 4e rang. Derrière une solide ligne offensive, il a été dominant depuis ses débuts dans la NFL. Il est souvent patient derrière la ligne de mêlée avant de décoller pour un gain de plusieurs verges. Un gars qui touche énormément au ballon, également.

5. LE’VEON BELL, Jets

Choix discutable, mais je pense que Bell est le genre de joueur capable de revenir au sommet de son art, après une année sabbatique. Les Jets voudront rentabiliser leur investissement et je m’attends à ce que Bell touche très souvent au ballon. Darnold gagnera à lui distribuer la balle.

6. DAVID JOHNSON, Cardinals

7. NICK CHUBB, Browns

8. TODD GURLEY, Rams

9. MELVIN GORDON, (Chargers)*

10. JAMES CONNER, Steelers

RECEVEUR DE PASSE – (Important d’en repêcher 1 lors des 3 premières rondes)

1. DEANDRE HOPKINS, Texans

Meilleur receveur dans la NFL, toutes catégories confondues, il est également le meilleur WR disponible pour un repêchage fantasy. Même en double couverture, il est capable de capter de longues passes. Il est régulier et c’est important de pouvoir compter sur un joueur qui récolte des points semaine après semaine.

2. MICHAEL THOMAS, Saints

Les Saints n’ont pas beaucoup de profondeur au poste de WR, après Thomas. Ça veut donc dire que Brees regardera toujours en direction de Thomas. Un receveur qui a d’excellentes mains et qui échappe très peu de passe. Ce n’est pas le plus rapide, mais il est très efficace.

3. DAVANTE ADAMS, Packers

Ce n’est pas le plus connu, mais quand tu es la cible de prédilection d’un quart-arrière comme Aaron Rodgers, c’est sûr que tu te retrouves haut dans ce genre de classement. Adams est sous-estimé et il est capable de se faire oublier derrière les demis défensifs et les maraudeurs. Il profite souvent du puissant bras de Rodgers pour capter de longues passes.

4. JULIO JONES, Falcons

Jones est une brute sur un terrain. Il est capablement de se débarrasser de la double couverture assez facilement dû à son physique imposant. Il peut être tranquille pendant un long moment dans un match, avant d’exploser pour un long gain. Ce n’est pas le plus productif au niveau des touchés, mais il amasse tellement de verges, qu’il saura compenser pour votre pool.

5. ODELL BECKHAM JR, Browns

Quelle acquisition des Browns! Nous savons tous qu’il a du talent, mais aura-t-il une bonne attitude à Cleveland? Les nouveaux Browns, mené par Baker Mayfield, seront dangereux offensivement cette saison. OBJ reprendra le goût de jouer positivement au football et il sera extrêmement productif avec sa nouvelle équipe.

6. JUJU SMITH-SCHUSTER

7. TYREEK HILL, Chiefs

8. MIKE EVANS, Buccaneers

9. AMARI COOPER, Cowboys

10. ANTONIO BROWN, Raiders

AILIERS-RAPPROCHÉS (TE) – (Ne pas sélectionner avant la 5e ronde)

1. TRAVIS KELCE, Chiefs

2. GEORGE KITTLE, 49ers

3. ZACH ERTZ, Eagles

4. OJ HOWARD, Bucs

5. JARED COOK, Saints

6. EVAN ENGRAM, Giants

7. HUNTER HENRY, Chargers

8. DAVID NJOKU, Browns

9. VANCE MCDONALD, Steelers

10. JACK DOYLE, Colts

DÉFENSIVE – (Repêcher uniquement lors des dernières rondes)

1. BEARS DE CHICAGO

2. RAMS DE LOS ANGELES

3. CHARGERS DE LOS ANGELES

4. EAGLES DE PHILADELPHIE

5. PATRIOTS DE LA NOUVELLE-ANGLETERRE

Je suis heureux de faire partie de la famille de LeBlitzNFL.com et je ferai des chroniques hebdomadaires sur le fantasy football. Bon Fantasy !!!

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut