Actualité 2019-20

Qui choisir et à éviter Semaine 1 – Fantasy Football 2019

ENFIN! Nous y sommes, le début de la saison dans la NFL! Afin de bien vous préparer pour cette semaine #1, voici les joueurs à PARTIR et à ASSEOIR dans votre équipe Fantasy :

START  –  QUART-ARRIÈRE

  • Drew Brees vs. TEXANS

Brees a connu quelques difficultés en fin de saison dernière, mais en début de saison, le bras du petit #9 sera en pleine santé. Il a une bonne lecture et sa connexion avec l’excellent receveur Michael Thomas sera encore une fois fascinante. Et maintenant, avec un VRAI ailier-rapproché, avec Jared Cook.

  • Dak Prescott vs. GIANTS

Souvent libre après les repêchages Fantasy, Prescott pourrait être très payant lors de cette semaine #1. Zeke Elliott vient d’arriver, on limitera probablement sont nombres de portés lors de ce 1er match, ce qui pourrait donner des points à Prescott, appuyer par des bons receveurs (Cooper, Gallup, Cobb) et le retour de Jason Witten.

  • Jimmy Garoppolo

Intriguant le cas Fantasy de Jimmy G. En santé, ça pourrait être un QB surprenant au niveau des points. Contre la piètre défensive des Bucs, il trouvera ses repères avec ses nouvelles armes offensives dès son 1er match, et ça pourrait être bénéfique pour la suite des choses.

SIT  –  QUART-ARRIÈRE

  • Cam Newton vs. RAMS

Newton a mal fini la dernière saison et il a des douleurs récurrentes à son épaule qui limite sa puissance des passes. Ça n’aura probablement pas d’impact en début de saison, mais sur le long terme, je tenterais d’avoir un autre QB partant que Newton dans mon équipe Fantasy. N’oubliez pas qu’il jouera contre un monstre nommé Aaron Donald.

  • Jared Goff vs. PANTHERS

Bien oui, l’autre QB de ce match. La défensive des Panthers est sous-estimée et je pense que Goff pourrait connaître un match difficile. Avec l’état du genou de Todd Gurley, la passe sera favorisée sur la course dans le cahier de jeu de Sean McVay cette saison.  Goff pourra-t-il faire le travail? Bon test pour lui.

  • Mitch Trubisky vs. PACKERS

Trubisky affrontera un nouveau front défensif des Packers qui pourrait être plus dangereux que ces dernières saisons. Avec un bon trio de porteur et une bonne ligne, les Bears vont énormément courir le ballon cette saison, Trubisky ne sera pas payant côté Fantasy, selon moi.

START  –  PORTEUR DE BALLON

  • Kallen Ballage (Dolphins) vs. RAVENS

Un porteur contre la défensive des Ravens, ce n’est pas génial à première vue. Par contre, les Dolphins vont courir la balle cette saison, et un gars comme Ballage pourrait très bien soutirer le poste de #1 à Kenyan Drake. Ballage a connu un meilleur camp d’entraînement, et il pourrait être un

  • Nick Chubb (Browns) vs. TITANS

Si vous avez Nick Chubb, vous devez le faire jouer. On parle beaucoup de Mayfield et de ses deux receveurs chez les Browns, mais on oublie Chubb, qui a connu une saison de 1000 verges à son année recrue en seulement 10 matchs. Les défensives seront concentré à tenter de contrer la passe et Chubb sera oublié.

  • Josh Jacobs (Raiders) vs. BRONCOS

Bon test pour Jacobs à son premier match en carrière. Les Raiders ont amélioré leur OL et Jacobs saura en profiter. Le produit d’Alabama deviendra un porteur qui fera partie de la discussion du top 10 cette saison. Si vous l’avez repêché, vous avez fait un bon choix.

SIT  –  PORTEUR DE BALLON

  • Duke Johnson (Texans) vs. SAINTS

Johnson est davantage un porteur qui capte des ballons. Avec Watson comme quart et des excellents receveurs, les Texans vont énormément passer le ballon cette saison. Dans un Fantasy, je ne toucherais pas à un porteur de Houston. Next!

  • Jordan Howard (Eagles) vs. REDSKINS

Howard a perdu beaucoup de vitesse au cours des deux dernières années, c’est la raison principale du pourquoi les Bears ont démissionné dans son cas. Il est un très bon complètement, et c’est pour cette raison que je crois que Miles Sanders prendra possession très rapidement du rôle de porteur #1 chez les Eagles.

  • Leonard Fournette (Jaguars) vs. CHIEFS

Quel genre de Fournette verra-t-on cette année? Celui de son année recrue ou de l’année dernière? La tendance est au porteur rapide et au marchand de vitesse, ce que n’est pas Fournette. Néanmoins, il pourra récolter des touchés dans le red zone mais récoltera peu de verges à mon avis.

START  –  RECEVEUR DE PASSE

  • Calvin Ridley (Falcons) vs. VIKINGS

Ridley a explosé à sa saison recrue avec 10 touchés. Oublié derrière le monstre Julio Jones, il profite toujours d’une couverture à un seul homme et pourrait bien s’établir parmi les meilleurs receveurs de la ligue, dès cette année.

  • Tyler Lockett (Sehawks) vs. BENGALS

Lockett profitera du départ de Doug Baldwin pour s’établir comme le vrai receveur #1 des Hawks. Wilson est une excellent QB, qui a toujours su faire produire ses receveurs. Lockett est un marchand de vitesse et il pourrait être très payant avec de long gains cette saison.

  • Mike Williams (Chargers) vs. COLTS

En fin de saison dernière, Williams recevait davantage de ballons que Keenan Allen. Avec son gabarit imposant, Williams peut capter des ballons même en double couverture. Dans la zone payante, il est souvent visé et pourrait s’avérer payant cette année.

SIT  –  RECEVEUR DE PASSE

  • Allen Robinson (Bears) vs. PACKERS

Robinson m’a décu la saison dernière, et avec un QB comme Trubisky, je ne pense pas qu’il soit une bonne option Fantasy. Les Bears vont courir la balle cette saison et les stats des receveurs des Ours pourraient énormément en souffrir.

  • Brandon Cooks (Rams) vs. PANTHERS

Cooks a régressé depuis 2 ans. Même si les Rams passeront davantage le ballon cette saison, je crois que Robert Woods et Cooper Kupp pourraient avoir de bien meilleur stats que Cooks, qui est un peu unidimensionnel.

  • Corey Davis (Titans) vs. BROWNS

Cet ancien 5e choix au total, ne fait que décevoir depuis ses débuts dans la NFL. Le choix de 2e ronde des Titans, AJ Brown, pourrait très bien lui soutirer son poste et ses stats en souffriront. Malgré tout, ne touchez pas à un receveur des Titans sur votre formation partante.

START  –  AILIER-RAPPROCHÉ

  • Evan Engram (Giants) vs. COWBOYS
  • David Njoku (Browns) vs. TITANS
  • Jared Cook (Saints) vs. TEXANS

SIT  –  AILIER RAPPROCHÉ

  • Hunter Henry (Charger) vs. COLTS
  • Delanie Walker (Titans) vs. BROWNS
  • Matt LaCosse (Pats) vs. STEELERS

SLEEPERS À SÉLECTIONNER :

  • David Montgomery, RB (Bears) vs. PACKERS

Rapidement, le porteur sélectionné en 3e ronde deviendra le #1 des Bears. Explosif et solide, il court bien avec le ballons entre ses bloqueurs et peut décoller pour une course de 40 verges à tout moment.

  • Demariyus Thomas, WR (Pats) vs. STEELERS

Avec la perte de N’Keal Harry pour plusieurs semaines, les Pats ont rappelé Thomas, qui avait connu un bon camp d’entraînement. Receveur d’expérience, il pourrait avoir une connexion instantanée avec Brady, ce qui pourrait rapporter côté Fantasy.

  • Miles Sanders, RB (Eagles) vs. REDSKINS

Le produit de Penn State passera très rapidement Jordan Howard dans la hiérarchie des porteurs des Aigles. Sanders est aussi utile par la passe que par la course. Wentz et Pederson sauront bien l’utiliser.

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut