Actualité 2019-20

Qui choisir et à éviter Semaine 3 – Fantasy Football 2019

Afin de bien vous préparer pour cette semaine #3 de la NFL, voici les joueurs à SÉLECTIONNER, à PARTIR et à ASSEOIR dans votre équipe Fantasy:

SLEEPERS À SÉLECTIONNER (avant la semaine #3)

• NELSON AGHOLOR (Eagles) – Receveur de passe

Les Eagles ont de nombreux receveur sur la liste des blessés, ça permet donc à Agholor de devenir la cible #1, au niveau des WR, pour Carson Wentz. Il a manqué une passe pour un touché qui aurait donné la W aux Eagles dimanche soir dernier, mais il s’est repris quelque jeux suivants. Agholor peut faire de très longs gains.

• DANIEL JONES (Giants) – QB

Eli Manning sur le banc, c’est l’heure du 1er départ en carrière pour le 6e choix au dernier repêchage. Plusieurs ont ri de cette sélection, mais force est d’admettre que Jones a dominé en match présaison. Non, ce ne sont pas des vrais matchs. Néanmoins, Jones a un potentiel et contre les Bucs, il pourrait connaître un fort 1er match en carrière.

• DEMARCUS ROBINSON (Chiefs) – receveur de passe

À peu près tous les receveurs de passe de Patrick Mahomes finissent par produire. L’excellent QB alimente tout le monde et Robinson en profité face aux Raiders. Marchand de vitesse, il peut se cacher derrière les maraudeurs et capté de longues passes.

• FRANK GORE (Bills) – porteur de ballon

Le bon vieux Gore fait toujours le travail. Avec la recrue Singletary sur la touche, il touchera plus souvent au ballon. Il pourra vous dépanner pour quelques matchs.

START – QUART-ARRIÈRE

LAMAR JACKSON (Ravens) vs. Chiefs

Après 2 matchs, c’est facile de mettre Jackson dans cette catégorie mais encore une fois il est un must ce week-end face aux Chiefs. Il a amélioré sa précision et il est toujours redoutable au sol. Deux armes payantes.

DAK PRESCOTT (Cowboys) vs. Dolphins

Un autre qui surprend depuis le début de la saison. Prescott n’a pas encore affronter une grosse défensive, mais il a prouvé qu’il peut faire le travail et il démontre plus de constance cette année. Aussi, le QB des Cowboys affronte les Dolphins…

JOSH ALLEN (Bills) vs. Bengals

À l’égard des deux autres, Allen court bien avec le ballon lorsqu’il n’a plus d’option. Il a un bras puissant et l’attaque des Bills commencent à être plus menaçante.

SIT – QUART-ARRIÈRE

MITCH TRUBISKY (Bears) vs. Redskins

Si ce n’est pas déjà fait, vous devez asseoir Trubisky. Il n’a pas le bras nécessaire pour lancer de longues passes et on dirait qu’il est prédestiné à faire des matchs en bas de 200 verges par la passe.

DEREK CARR (Raiders) vs. Vikings

Après un bon 1er match, Carr n’a pas été très impressionnant contre les Chiefs. Il affrontera une coriace défensive et je le trouve de moins en moins précis dans ses passes.

ANDY DALTON (Benglas) vs. Bills

Plusieurs poolers fantasy sont allés chercher Dalton après 1 bon match. Dalton restera Dalton, et même si des fois il récolte 300 verges, il lance souvent des interceptions qui sont coûteuses au niveau des points. Il affronte aussi une défensive sous-estimée

START – PORTEUR DE BALLON

MARK INGRAM (Ravens) vs. Chiefs

Ingram s’est établi comme le vrai #1 chez les Corbeaux. Les Chiefs n’ont pas le meilleur des fronts défensif, et il rassura encore à récolter son lot de verges et peut-être même un touché.

DAVID MONTGOMERY (Bears) vs. Redskins

Je crois beaucoup en Montgomery. J’adore de la façon qu’il court. Enfin, j’ai l’impression que face aux Redskins, la recrue pourrait être le porteur le plus utilisé des Bears. Avec la qualité du jeu de Trubisky, Nagy va vouloir courir la balle.

AARON JONES (Packers) vs. Broncos

Jones a explosé après un premier match difficile, j’aime beaucoup sa patience derrière ses bloqueurs et lorsque le trou s’ouvre, il peut décoller. Les Packers utilisent beaucoup leur porteur sous Matt Lafleur.

SIT – PORTEUR DE BALLON

TARIK COHEN (Bears) vs. Redskins

Cohen est intriguant pour un poste de flex dans votre équipe, mais je le garderais sur le banc. La recrue David Montgomery devrait toucher davantage le ballon et l’entraîneur Matt Nagy aime utiliser beaucoup de personnel.

JAMES WHITE (Patriots) vs. Jets

White a bien commencé l’année côté Fantasy, mais sa production diminuera dans les prochaines semaines. Sony Michel aura plus souvent le ballon que White.

DEVONTA FREEMAN (Falcons) vs. Colts

Freeman a vraiment déçu tous ceux qui le possèdent dans leur équipe depuis le début de la saison. Les Falcons passent énormément le ballon, Freeman ne sembleetre revenu en force de sa blessure.

START – RECEVEUR DE PASSE

LARRY FITZGERALD (Cards) vs. Panthers

Le bon vieux Fitz a une belle chimie avec le jeune Kyler Murray. Les Panthers n’ont pas la meilleure tertiaire.

NELSON AGHOLOR (Eagles) vs. Lions

Les Eagles ont de nombreux receveur sur la liste des blessés, ça permet donc à Agholor de devenir la cible #1, au niveau des WR, pour Carson Wentz. Il a manqué une passe pour un touché qui aurait donné la W aux Eagles dimanche soir dernier, mais il s’est repris quelque jeux suivants. Agholor peut faire de très longs gains.

CALVIN RIDLEY (Falcons) vs. Colts

Ridley est un receveur très sous-estimé. Il a déjà deux touchés en deux matchs, après 10, l’année dernière à sa saison recrue. Il doit être sur votre alignement partant

SIT – RECEVEUR DE PASSE

ROBBY ANDERSON (Jets) vs. Patriots

Anderson joue contre la défensive des Pats et il aura Luke Falk comme quart-arrière. Deux bons arguments pour le laisser sur le banc.

JOHN ROSS (Bengals) vs. Bills

J’ai fait l’erreur de croire en Ross après un seul bon match. Dalton reste son quart-arrière et les Bills ont une grosse défensive.

TERRY MCLAURIN (Redskins) vs. Bears

La recrue a bien fait à ses deux premiers matches. Bien des poolers sont allés le chercher sur le marché des agents libres. Contre les Bears et leur défensive, je le laisse sur le banc.

START – AILIER-RAPPROCHÉ

GREG OLSEN (Panthers) vs. Cards
WILL DISLY (Seahawks) vs. Saints
DARREN WALLER (Raiders) vs. Vikings

SIT – AILIER-RAPPROCHÉ

TJ HOCKENSON (Lions) vs. Eagles
TYLER EIFERT (Bengals) vs. Bills
KYLE RUDOLPH (Vikings) vs. Raiders

INFOS SUPPLÉMENTAIRES

AJOUTS NOTABLES

Changement
Demarcus Robinson WR (KAN) +9%
Mecole Hardman WR (KAN) +8%
Vernon Davis TE (WAS) +8%
Raheem Mostert RB (SFO) +6%
Adrian Peterson RB (WAS) +6%
Josh Allen QB (BUF) +5%
Carlos Hyde RB (HOU) +4%
Darren Waller TE (OAK) +4%
D.K. Metcalf WR (SEA) +4%
Randall Cobb WR (DAL) +4%

COUPURES NOTABLES

Changement
Ben Roethlisberger QB (PIT) -20%
Derrius Guice RB (WAS) -13%
Hunter Henry TE (LAC) -11%
Ronald Jones RB (TAM) -7%
Donte Moncrief WR (PIT) -7%
Drew Brees QB (NOR) -5%
Ty Montgomery RB (NYJ) -4%
Darrell Henderson RB (LAR) -4%
Mitchell Trubisky QB (CHI) -3%
Rob Gronkowski TE () -3%

BLESSURES NOTABLES

en anglais

Statut Blessure
Jordan Reed TE (WAS) questionable Concussion
Timmy Jernigan DT (PHI) out Foot
Mike Edwards S (TAM) questionable Leg
Donovan Wilson S (DAL) questionable Ankle
Michael Badgley K (LAC) questionable Groin
Darrius Shepherd WR (GNB) questionable Hamstring
Damontae Kazee S (ATL) questionable Lower Body
Michael Gallup WR (DAL) out Knee
Jatavis Brown LB (LAC) questionable Ankle
Darius Slayton WR (NYG) questionable Hamstring
Carl Lawson DE (CIN) questionable Hamstring
Dallas Goedert TE (PHI) questionable Calf
DJ Chark WR (JAX) probable Ankle
Roderic Teamer S (LAC) questionable Hamstring
Marcus Mariota QB (TEN) probable Quadricep

Source: Pro-Football-Reference.com

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut