Actualité 2019-20

Horaire TV NCAA 2019 – Semaine 4

La 4e semaine d’action dans la NCAA sera d’une importance majeure pour beaucoup d’équipes. Voici donc les matchs qui seront présentés sur nos écrans.

Samedi 21 Septembre

Tennessee Vs (9)Florida – 12h00 – TSN1: Les Volunteers ont un début de saison exécrable et on ne sait pas trop comment la donne changera dans les prochaines semaines. Il sera par contre intéressant de voir comment les Gators se débrouilleront sans Filipe Frank au poste de QB. Le match pourrait être plus serré qu’on le croit.

South Mississippi Vs (2)Alabama – 12h00 – TSN3: Une autre belle occasion de voir Tua et sa bande mettre 50 points au tableau contre une équipe qui n’a aucune chance.

Michigan State Vs Northwestern – 12h00 – ABC: Deux équipes qui comptent sur des défensives dans le Top 15 au pays, ne vous attendez pas à beaucoup de points pour ce duel.

(4)LSU Vs Vanderbilt – 12h00 – TSN5: Le stade de Nashville devrait être rempli de Jaune et Mauve pour ce duel. Les Tigers devraient sortir gagnants de façon convaincante.

(11)Michigan Vs (13)Wisconsin – 12h00 – FOX: Premier gros match de la saison entre deux équipes du Top 15. Wisconsin a pour l’instant marqué 55 points en moyenne par match et n’a accordé aucun point. Il sera donc très intéressant de voir comment l’offensive des Wolverines (qui en arrache) sera en mesure de rester compétitive dans le match. Ça pourrait très bien être un match pivot pour l’équipe du Michigan. Naturellement, on garde les yeux sur Jonathan Taylor durant le duel.

(22)Washington Vs BYU – 15h30 – ABC: Les Huskies se doivent de sortir forts sur la route. Allez gagner à Salt Lake City n’est jamais facile et je m’attends à un excellent duel de passeurs.

(15)UCF Vs Pitt – 15h30 – ABC: Est-ce que les Knights seront en mesure de donner une 2e leçon de football en autant de semaine à une équipe du Power 5. Je crois que se sera moins facile que le match contre Stanford et je crois à un match serré.

(8)Auburn Vs (17)Texas A&M – 15h30 – CBS: C’est littéralement un match éliminatoire pour TAMU. Une défaite et ils sont éliminés. Du côté d’Auburn, premier gros test sur la route pour cette jeune équipe et surtout Bo Nix au poste de quart.

Oklahoma State Vs (12)Texas – 19h30 – ABC: Une belle manière d’évaluer les différences de talent dans la Big-XII. Les Cowboys sont souvent le 3e ou 4e meilleure équipe de la conférence à la fin de la saison, alors que les Longhorns sont clairement bien installés au 2e rang. Je crois que ça pourrait se jouer sur un placement.

(7)Notre Dame Vs (3)Georgia – 19h30 – CBS: Les Irishs se déplacent dans le Sud Est pour un match qui sera très difficile. J’ai beaucoup confiance en Ian Book et je crois que l’équipe marquera beaucoup de points. J’ai par contre des craintes légitimes face à la défensive au sol de ND. Je ne sais pas comment ils pourront arrêter le jeu au sol des Bulldogs. Georgia est favori par 14 et j’ai tendance à croire qu’ils seront en mesure de gagner par plus.

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut