Actualité 2019-20

Le Coin des Parieurs NCAA 2019 – Semaine 5

La semaine dernière a été difficile pour l’ami Wallette alors que ses deux choix n’ont pas obtenu le résultat espéré. Georgia n’a pas été en mesure de se distancer de Notre Dame par plus que 13,5 points et Utah ont subi la défaite contre USC. De mon côté, encore 50% alors que Wisconsin a surpassé mes attentes et a complètement dominé Michigan alors que Texas A&M n’a pas été en mesure de battre Auburn à domicile.

On commence à a voir une meilleure idée des capacités des équipes donc on espère pouvoir faire des choix plus judicieux dans les prochaines semaines.

Les choix de Wallette

Résultats saison : 3-5

North Carolina vs Clemson -27 : North Carolina bat le spread

Wallette n’est pas impressionné par l’offensive de Clemson depuis le début de l’année et il croit que les Tar Heels seront en mesure de garder le match plus serré que le spread ne l’indique.

USC vs Washington -10 : USC gagne le match. Upset alert! On lui donne deux points si ça arrive.

Wallette y va avec le grand jeu alors qu’il prédit que USC gagnera le match même s’ils sont négligés par 10 points. Même avec un quart arrière réserviste, les Trojans annonceront leur retour au sommet de la PAC-12 avec ce match.

Les choix de Alex

Résultats saisons : 4-4

Virginia vs Notre Dame -11,5 : Notre Dame couvre le spread

Belle performance des Irish malgré la défaite la semaine dernière. Virginia a eu de la difficulté à battre Old Dominion à la maison la semaine dernière donc je ne m’attends pas à ce qu’ils peuvent tenir tête à Notre Dame.

Kansas State vs Oklahoma State -5 : Kansas State remporte le match

Les Wildcats sortent d’une semaine de congé et les Cowboys sortent d’un dur match contre Texas. Je vois Kansas State contrôler ce match comme ils l’ont fait il y a deux semaines contre Mississipi State.

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut