Actualité 2019-20

Top 10 NCAA – Semaine 4

Voici le Top 10 de notre comité maison en marge de la semaine 5 d’activités dans la NCAA. Comme toujours, le numéro à la fin de chaque ligne représente le classement de la semaine dernière. Attendez-vous à beaucoup de changement.

  1. Clemson (39 Points) – 1er

  2. Alabama (36 Points) – 2e

  3. LSU (28 Points) – 3e

  4. Ohio State (28 Points) – 4e*

  5. Georgia (27 Points) – 6e

  6. Oklahoma (21 Points) – 5e

  7. Auburn (17 Points) – 8e

  8. Wisconsin (11 Points) – NC

  9. Texas (5 Points) – NC

  10. Notre Dame (4 points) – 7e

Florida termine 11e avec 3 points, alors que California se rapproche dangereusement du classement avec 1 petit point cette semaine.

*Ohio State reste derrière LSU, et ce, malgré le fait qu’ils ont le même nombre de points. Au final, les deux équipes ont le même classement que la semaine dernière.

Notre Dame perd seulement 3 rangs suite à leur défaite à Georgia, dans un atmosphère difficile. Je continue de croire que s’ils restent parfaits d’ici la fin de la saison, ils cogneront à la porte des éliminatoires. Il faut se rappeler qu’Alabama doit affronter Auburn et LSU en Novembre. Et naturellement LSU affrontera Auburn d’ici tôt. C’est donc un minimum de 2 équipes devant eux qui devraient chuter.

Le top 6 fait du surplace, mais Clemson continue de nous laisser perplexe. On les classes très rarement #1 sans équivoque.

Texas fait son retour dans le Top 10 avec une belle victoire contre Oklahoma State. Le match Texas Vs Oklahoma dans quelques semaines sera des plus excitant.

Finalement, Wisconsin qui vient de détruire Michigan fait son arrivée dans notre classement. Je crois que bien des gens se sont enfin réveillés sur eux en fin de semaine et qu’ils seront à prendre au sérieux jusqu’à la fin de la saison.

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut