Actualité 2019-20

NCAA Horaire TV – Semaine 5

Déjà la dernière semaine d’activité du mois de Septembre dans la NCAA. Beaucoup d’action sur nos écrans en milieu d’après-midi Samedi. Sur papier, on ne parle pas de la semaine la plus excitante, mais c’est souvent celles-ci qui se transforment en “Upset Week”

Jeudi 26 Septembre

Navy Vs Memphis – 20h00 – TSN2: Jeudi soir dans la NFL sera un match Eagles Vs Packers. Un des rare TNF de la saison qui a du potentiel et qui pourrait être intéressant. Si le match devient plate vite, vous avez un duel entre deux équipes parfaites. Navy est la meilleure équipe au sol avec une moyenne de 371 verges par match, alors que Memphis sont 27e. Ça devrait être bon.

Samedi 28 Septembre

Middle Tennessee Vs (14)Iowa – 12h00 – TSN5: Ça devrait être un match facile pour Iowa, je ne m’attends à rien d’autre qu’une victoire par au moins 14 points.

(23)Texas A&M Vs Arkansas – 12h00 – TSN3: Texas A&M a déjà deux défaites depuis le début de l’année, ce qui pourrait les ralentir et enlever beaucoup de motivation dans ce match. Techniquement, ils devraient dominer Arkansas, mais j’ai une certaine sensation que ça pourrait être plus serré qu’on le pense.

Northwestern Vs (8)Wisconsin – 12h00 – ABC & TSN1&4: Une autre belle occasion de voir Jonathan Taylor à l’oeuvre. S’il reste en santé, il sera un choix de 1re ronde dans la NFL et on peut littéralement dire qu’il transporte l’offensive sur ses épaules. La défensive n’est pas mauvaise non plus. Attendez-vous à une victoire dominante des Badgers.

(1)Clemson Vs North Carolina – 15h30 – ABC: Je ne crois pas que les Tigers vont perdre ce match, mais ils n’ont pas été convaincants en début de saison. Du côté des Tar Heels, ils ont déjà surpris 2 équipes qui devaient les battre facilement (South Carolina & Miami). Est-ce que ce sera enfin le match que tout va connecter pour la troupe de Dabo Swinney ou si ça prouvera qu’il y a des doutes légitimes sur cette équipe? La réponse très bientôt!

Ole Miss Vs (2)Alabama – 15h30 – CBS: Dans les dernières années, Ole Miss a trouvé le moyen de surprendre Alabama dans des moments inattendus. Cette saison, la différence de talent entre les Rebels et le Crimson Tide est trop majeure. Autre victoire bonbon de Bama.

(18)Virginia Vs (10)Notre Dame – 15h30 – NBC: Après un match émotionnel sur la route contre Georgia. Les Irishs de Notre Dame devront commencer le match en force s’ils ne veulent pas jouer du football de rattrapage. Je crois qu’ils l’emporteront, mais ça pourrait être très serré. Victoire par 3 points? Potentiellement.

(21)USC Vs (17)Washington – 15h30 – FOX: Au moment d’écrire ses lignes, on ne sait pas qui sera le Quart partant des Trojans. Ceci dit, il semble que peu importe si le partant est Kedon Clovis ou Matt Fink, l’équipe est en mesure d’être compétitive. Du côté de Washington, je ne bois pas encore le Kool-Aid de Jacob Eason. Est-ce que ce sera le match qui propulsera Trojans au sommet de la conférence ou si les Huskies resteront les maîtres de l’ouest Américain? De plus, le match est sur FOX avec Joel Klatt et Gus Johnson à l’animation. Les deux ont une certain notoriété pour animer des matchs chaotiques.

(5)Ohio State Vs Nebraska – 19h30 – ABC: Premier “vrai” test de la saison pour les Bucks. On sait que Nebraska est une meilleure équipe qu’en 2018 et qu’un match sur la route n’est jamais facile, mais les Buckeyes semblent tellement dominants en début de saison. J’imagine mal une défaite pour eux dans ce match.

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut