Actualité 2019-20

NCAA Top 10 – Semaine 5

Malgré des victoires de la majorité des équipes dans le Top 10, certaines n’ont pas été convaincantes. Ceci a créé une onde de choc dans notre comité maison. Je n’ai jamais vu autant de disparité parmi mes collègues. Voici donc notre classement après le mois de Septembre.

  1. Alabama (39 Points) – 2e

  2. Ohio State (34 Points) – 4e

  3. LSU (32 Points) – 3e

  4. Georgia (26 Points) – 5e

  5. Clemson (25 Points) – 1er

  6. Oklahoma (25 Points) – 6e*

  7. Auburn (15 Points) -7e

  8. Wisconsin (11 Points) – 8e

  9. Notre Dame (5 Points) – 10e

  10. Texas (4 Points) – 9e

Florida reçoit 3 points pour ce qui serait la 11e place dans notre classement. Très excité de voir leur match contre Auburn. Ce sera un autre gros match pour les Tigers, une fois de plus sur la route.

*Oklahoma termine 6e avec le même nombre de points que Clemson. On utilise le rang de la semaine dernière pour trancher.

Parlant de Clemson. Leur victoire difficilement obtenue contre North Carolina laisse notre panel très tiède face à eux. Il glisse hors du Top 4 et personnellement, je ne les considère pas comme l’une des 4 meilleures équipes au pays.

Alabama est #1 pour la première fois de la saison. Il faut dire qu’ils n’ont pas démontré de failles dans leur jeu cette saison.

Ohio State fait un bond important étant maintenant Top 2. Tout comme Bama, les Buckeyes n’ont pas démontré de faiblesses cette saison.

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut