Actualité 2019-20

Le Coin des Parieurs NCAA 2019 – Semaine 6

Une autre semaine de 50% pour nos parieurs alors que nos choix continuent de nous décevoir. On espère bien avoir un 100% d’ici la fin de la saison mais il devra se faire attendre. Wallette avait misé juste avec North Carolina qui a tenu tête aux puissants Tigers de Clemson mais son upset call de la semaine ne s’est pas réalisé alors que USC a perdu par deux touchés contre Washington. De mon côté, Notre Dame a bien performé contre Virginia et a comblé le 11,5 points d’écart mais Kansas State n’a pas été de calibre contre Oklahoma State.

Les choix de Wallette

Résultats saison : 4-6

Stanford vs Washington -16 : Stanford bat le spread

Contrairement à moi, Wallette a des doutes sur le QB des Huskies Jacob Eason. Stanford est une équipe fière et il ne croit pas qu’ils se laisseront dominer à la maison. On s’attend donc à un match serré.

Michigan State vs Ohio State -20,5 : Ohio State couvre le spread

Ohio State est une des équipes les plus complètes de la NCAA depuis le début de la saison. Par contre, plusieurs classements ne les considèrent pas encore au niveau de Clemson et Alabama. Les Buckeyes seront motivés à faire passer un message au pays. De plus, l’offensive de Michigan State est toujours en difficulté et la défensive de l’Ohio a démontré très peu de faiblesses cette année.

Les choix de Alex

Résultats saison : 5-5

California vs Oregon -18 : California bat le spread

Les Bears ont été très compétitifs depuis le début de la saison donc je m’explique mal cette cote de Vegas. Leur défensive est très solide et il sera difficile pour les Ducks de marquer beaucoup de points. Je vois donc ce match un peu plus serré que 18 points. Portez une attention au secondeur Evan Weaver du côté de California, une vraie machine à plaqués.

Florida vs Auburn -3 : Auburn couvre le spread

Florida est selon moi, une des équipes les plus surévaluée de la NCAA. Auburn ont démontré de la dominance depuis quelques matchs et je les vois gagner ce match avec une certaine facilité. Le QB Bo Nix commence à prendre son aise et la défensive des Tigers est très solide.

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut