Actualité 2019-20

NCAA 2019 – Horaire TV Semaine 6

On commence le mois d’Octobre avec une petite semaine dans la NCAA. Ceci dit, certaines équipes ont des tests importants qui dicteront le reste de leur saison.

Vendredi 4 Octobre

(18)UCF Vs Cincinnati – 20h00 – TSN2: On commence la semaine en force selon moi. Un gros match sur la route pour UCF. Genre de duel qui est difficile à prédire, un peu comme le match des Knights à Pitt il y a 2 semaines.

Samedi 5 Octobre

Utah State Vs (5)LSU – 12h00 – TSN1: Si vous voulez voir Joe Burrow lancer 6 passes de touché, vous savez où regarder.

(6)Oklahoma Vs Kansas – 12h00 – ABC & TSN2: Si vous préférez voir Jalen Hurts connaitre un autre match incroyable, c’est ici que vous allez trouver.

Purdue Vs (12)Penn State – 12h00 – TSN4: Il y a 2 semaines, ça aurait été un duel captivant. Par contre, avec la blessure de Randal Moore, je m’attends à une domination complète des Nittany Lions.

(14)Iowa Vs (19)Michigan – 12h00 – FOX: Ce duel reste de loin le plus intriguant de la semaine. Si le match était à Iowa, je serais tenté de prendre les Hawkeyes, mais ils ne sont pas la meilleure équipe lorsque vient le temps de voyager dans un territoire hostile. Je pense que les Wolverines se sauveront avec une victoire difficilement obtenue. Gardez vos yeux sur AJ Epenesa. Le DE et numéro 94 d’Iowa est un joueur très dominant. Il devrait donner des maux de tête à l’offensive du Michigan.

Bowling Green Vs (9)Notre Dame – 15h30 – CBS: Une marche dans le parc pour les Irishs.

(11)Texas vs West Virginia – 15h30 – ABC & TSN2: Se déplacer à West Virginia n’est jamais facile et implique une certaine logistique. Les Longhorns devront commencer le match fort, principalement parce que c’est un endroit hostile où le football de rattrapage est difficile.

(7)Auburn Vs (10)Florida – 15h30 – CBS: Gros match dans la SEC. Comme je disais la semaine dernière, encore beaucoup d’équipes du Top 10 doivent s’affronter cette saison et s’entre-tuer pour les éliminatoires. Je pense que les Tigers ont les ingrédients pour surprendre les Gators.

(25)Michigan State Vs (4)Ohio State – 19h30 – ABC: J’ai l’impression de me répéter à chaque semaine, mais “Premier Gros Test” pour les Buckeyes. Ils affrontent l’une des bonnes défensives du College Football, même si au final leur défensive est plus dominante. Je m’attends à une victoire par 3 touchés et plus des Bucks.

California Vs (13)Oregon – 20h00 – FOX: Cal qui avait surpris Washington en début de saison est maintenant 4-1 après une défaite contre Arizona State. Est-ce que les équipes de la Pac-12 continueront de se détruire en vue des séries? Actuellement, les Ducks sont la seule équipe qui peut vraiment espérer se faire une place dans les éliminatoires.

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut