Actualité 2019-20

Le Coin des Parieurs NCAA 2019 – Semaine 7

Enfin une semaine parfaite pour un de nos parieurs alors que Walette a eu deux prédictions exactes. Toujours à 50% pour ma part donc nous revenons à égalité pour la saison, la lutte est chaude. La semaine dernière, Ohio State a couvert le spread de 20,5 points contre Michigan State et Stanford a causé l’upset en battant Washington. De mon côté, les Bears de Cal ont réussi à rester dans le match contre Oregon dans une défaite de 17-7, ce qui a comblé l’écart de 18 point prédit par Vegas. Par contre, Auburn s’est effondré contre Florida.

Les choix de Walette

Résultats saison : 6-6

Texas vs Oklahoma -10,5 : Texas bat le spread

Les matchs de cette classique rivalité se terminent très souvent par moins d’un touché. Les Sooners et Jalen Hurts sont dominants, mais Sam Ehlinger est tout un joueur aussi. Je crois que les Longhorns perdront le match, mais garderont l’affrontement serré.

Florida State vs Clemson -27 : Florida State bat le spread

Les choses semblent se placer un peu chez les Seminoles après un début de saison horrible. Clemson sort d’une semaine de congé et essaieront d’avoir l’air plus dominants que leur dernier match contre North Carolina. 27 points semblent beaucoup et je crois que Florida State pourra profiter d’un regain d’énergie pour chauffer les Tigers et continuer de mettre des doutes sur la qualité de leur équipe cette année.

Les choix de Alex

Résultats saison : 6-6

Texas A&M vs Alabama -16,5 : Alabama bat le spread

Texas A&M est encore classé dans le top 25, mais je ne crois pas du tout à leurs chances dans ce match. Même si le match est à College Station, les receveurs de Alabama vont encore s’amuser et mettre le match hors de portée rapidement.

Michigan State vs Wisconsin -10,5 : Upset Alert! Michigan State remporte le match.

J’y vais pour un grand coup cette semaine alors que les Spartans sortent d’un match difficile contre les Buckeyes. Leur défensive a quand même très bien fait contre Ohio State et ils pourraient causer beaucoup de difficulté à une offensive moins explosive. Ce match sera très physique et les Badgers pourraient en sortir amocher.

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut