Actualité 2019-20

NCAA 2019 – Top 10 Semaine 7

Avec le chaos qui règne parmi notre comité maison, combiné à une défaite de Georgia contre un adversaire hors Top 25, vous l’aurez deviné, il y aura beaucoup de changement dans ce Top 10. Voici donc notre essai pour la semaine 7 :

  1. LSU (35 Points) – 3e

  2. Ohio State (34 Points) – 2e

  3. Alabama (32 Points) – 1er

  4. Oklahoma (31 Points) – 5e

  5. Clemson (25 Points) – 6e

  6. Wisconsin (21 Points) – 8e

  7. Penn State (15 Points) – NC

  8. Georgia (13 Points) – 4e

  9. Notre Dame (9 Points) – 9e

  10. Florida (6 Points) – 7e

Aucune autres équipes reçoit des votes lors de notre sondage.

LSU sont maintenant 1er au pays, suite à une grosse victoire contre une équipe du Top 10. Ceci dit, ils sont les premiers à finir premier, mais avec un nombre de points si bas.

Ohio State est tout juste derrière avec seulement 1 point d’écart. Leur affrontement contre Wisconsin dans quelques semaines pourrait les propulser au sommet.

Alabama et Oklahoma ferme la porte du Top 4. Deux équipes qui font très bien depuis le début de l’année. Notez la différence minime entre les 4 équipes au sommet!

Clemson est maintenant 5e. Comme bien des gens, je crois que Clemson bénéficieront de leur horaire bonbon, pendant que d’autres équipes devant eux doivent s’affronter.

Wisconsin et Penn State sont les équipes 6 et 7. Quand même 3 représentants de la Big Ten et deux équipes que les Buckeyes d’Ohio State affronteront bientôt.

Georgia chute de 4 positions, mais auront clairement besoin de beaucoup d’aide pour revenir Top 4.

Même son de cloche pour Florida, ils sont maintenant 10e et devront rester parfaits toute la saison pour espérer rêver aux éliminatoires.

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut