Actualité 2019-20

Le Coin des Parieurs NCAA 2019 – Semaine 8

Grosse semaine 7 dans la NCAA avec des matchs de haut niveau et un upset majeur. Malheureusement, ce ne fut pas mon choix de la semaine qui s’est avéré véridique alors que Michigan State se sont fait pulvériser par Wisconsin. Alabama a sauvé ma fin de semaine avec une victoire convaincante sur Texas A&M. Un en deux pour Walette aussi alors que comme on s’y attendait, Texas a réussi à garder le match serré contre leur rivaux. Par contre, Clemson s’est réveillé et a écrasé Florida State alors que Walette pensait que les Tigers allaient continuer à mal paraître. Est-ce le réveil des vrais champions en titre?

Les choix de Wallette

Résultats saison : 7-7

Louisville vs Clemson -24 : Louisville bat le spread

Décidemment, Wallette a une petite haine envers l’équipe de Dabo Swinney. 24 est un gros chiffre pour un match sur la route contre une équipe qui a marqué 62 points contre Wake Forest la semaine dernière. Il voit le match plus serré et peut-être même une défaite de Clemson, mais c’est un peu trop risqué comme choix, on y va seulement contre le spread.

Oregon vs Washington +3 : Washington gagne le match

Wallette y va ici pour un petit upset. Difficile match sur la route pour les Ducks même s’ils sont favoris par 3. Oregon a une certaine tendance à échapper les gros matchs en fin de partie. L’avantage à domicile des Huskies pourrait jouer pour beaucoup. La Pac-12 est une conférence très difficile à prédire et ce match pourrait bien chambouler la conférence.

Les choix de Alex

Résultats saison : 7-7

Michigan vs Penn State -8,5 : Penn State couvre le spread

La dernière fois que les Wolverines sont allés sur la route contre un adversaire de qualité, le match s’est terminé 35-14 en faveur de Wisconsin. Dans un environnement aussi intimidant que le « white out » de Penn State, je ne vois pas l’offensive endormie de Michigan faire grand-chose. Penn State contrôle le match et gagne aisément.

Arizona State vs Utah -13,5 : Arizona State bat le spread

Les Sun Devils de Herm Edwards n’ont subi qu’une seule défaite, par 3 points aux mains de Colorado. Ils ont de solides victoires contre Michigan State et Washington State. On dirait qu’ils ne se font jamais sortir du match alors je m’attends à ce qu’ils s’accrochent assez pour rester à deux touchés des Utes, même s’ils forment une excellente équipe.

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut