Actualité 2019-20

Les Prédictions à Simon 2019 – Sem 7

Voici mes choix pour la semaine 7 :

EN CONGÉ : BROWNS, BUCCANEERS, PANTHERS, STEELERS

Vikings-Lions

Très gros match des Vikings la semaine dernière pendant que les Lions se faisaient voler un match. Ce sera un match serré entre deux équipes qui sont difficiles à prévoir. La défensive des Vikings joue du grand football. Si l’offensive continue à produire comme la semaine dernière, ils seront difficiles à vaincre. Du côté des Lions, Stafford joue avec aplomb. J’ai un doute sur le jeu au sol.

Vikings 24 Lions 20

Saints-Bears

Les Saints surprennent en l’absence de Drew Brees. Offensivement et défensivement, tout roule sur l’or. Bridgewater joue du bon football. Du côté des Bears, on revient d’une semaine de congé. Au moment d’écrire ses lignes, on ne sait pas si Trubisky sera de retour. La défensive des Bears devra être alerte.

Saints 23 Bears 24

Eagles-Cowboys

Les Cowboys reviennent d’un dur week-end. Les Eagles se cherchent. Deux quarts-arrières qui se ressemblent et se cherchent. Offensivement, on se ressemble. Défensivement, j’aime bien les Eagles. Un match de division important pour les deux équipes. Les Cowboys sont sur une série de quatre défaites et ce sera peut-être une cinquième défaite qui amènera possiblement le congédiement du coach des Cowboys.

Eagles 30 Cowboys 27

Dans les autres parties : Chiefs, Giants, Texans, Jags, Rams, Bills, Packers, 49ers, Chargers, Seahawks et Pats.

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut