Actualité 2019-20

Le Coin des Parieurs NCAA 2019 – Semaine 9

Au nom de moi-même et Wallette, on doit s’excuser chers parieurs. On espère que nos mauvais choix de la dernière semaine ne vous ont pas coûté trop d’argent. Malheureusement, nous avons été un pitoyable 0-4 collectivement, la honte quoi. Louisville, Washington, Penn State et Arizona State nous ont tous déçus un après les autres. On doit relever nos manches et aspirer à remonter la pente cette semaine.

Les choix de Wallette

Résultats saison : 7-9

Oklahoma State vs Iowa State -10,5 : Oklahoma State bat le spread

L’offensive explosive des Cowboys est trop productive pour laisser le match filer de cette façon. Chuba Hubbard, l’excellent porteur de ballon, devrait être en mesure de trouver des brèches et garder le match serré. Walette serait même prêt à y aller pour un upset.

Auburn vs LSU -10,5 : LSU couvre le spread

L’offensive des Tigers (LSU) est trop dominante avec Joe Burrow aux commandes. Auburn possède de bons éléments en défensive, mais l’incapacité de Bo Nix et l’offensive de Auburn à faire avancer le ballon leur demandera trop de ressources en fin de match. Un écart de deux touchés est très envisageable.

Les choix de Alex

Résultats saison : 7-9

Michigan vs Notre Dame -1 : Notre Dame remporte le match

Cette cote a changé quelques fois cette semaine. Michigan était favori par 2 lundi, mais c’est maintenant Notre Dame par 1. Même s’ils sont sur la route, je crois que les Irish profiteront d’une équipe de Wolverines un peu à plat après un difficile match contre Penn State. Notre Dame a une équipe complète et a de très bons joueurs pour mettre de la pression sur le quart, ce qui est la clé pour embêter l’offensive de Michigan.

Wisconsin vs Ohio State -14,5 : Ohio State couvre le spread

Cela fait maintenant 6 matchs consécutifs qu’Ohio State couvre le spread de Las Vegas. Autrement dit, Vegas les sous-estiment toujours ou presque. Cette cote me semble réaliste, ce sera un match chaudement disputé. Par contre, je ne crois pas que Wisconsin sera en mesure de garder le rythme en deuxième demie dans un environnement hostile. Les Badgers doivent se reprendre en main rapidement après le upset de l’année et un adversaire comme les Buckeyes n’est pas de tout repos.

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut