Actualité 2019-20

Qui choisir et à éviter Semaine 9 – Fantasy Football 2019

Afin de bien vous préparer pour cette semaine #9 de la NFL, voici les joueurs à PARTIR et à ASSEOIR dans votre équipe Fantasy:

START – QUART-ARRIÈRE

1- JIMMY GAROPPOLO (49ers) vs. Cardinals

Tout comme son équipe, il est sur une bonne lancée. Il n’a pas des stats à tout casser, mais contre la défensive des Cards, il pourrait connaître du succès. L’avoir dans mon équipe, avec les situations de bye week, je n’hésite pas à la mettre partant.

2- DEREK CARR (Raiders) vs. Lions

Il a connu un bon match la semaine dernière et il est vraiment un gars de séquence. Bien appuyé par la recrue Jacobs au sol, il a également une arme intéressante avec son ailier rapproché Darren Waller.

3- GARDNER MINSHEW (Jaguars) vs. Texans

Côté fantasy, je trouvais ça dur de lui faire confiance comme partant dans une ligue à 10 ou 12, mais on doit changer de discours. Il a fait renaître Leonard Fournette et Minshew a une belle complicité avec DJ Chark. Je crois en la Minshew Mania.

SIT – QUART-ARRIÈRE

1- CARSON WENTZ (Eagles) vs. Bears

Les Bears sont décevant cette saison à tous les points de vues, mais surtout défensivement. Elle ne fait pas la différence comme l’an dernier. Les Eagles sont sur un bon air d’aller au niveau du jeu au sol avec Sanders, Howard et cie. Wentz sur le banc.

2- JAMEIS WINSTON (Bucs) vs. Seahawks

Je sais que Winston peut ramasser des pas pires stats malgré son piètre jeu pour les Bucs, mais contre les Hawks, à Seattle, la décision est assez facile à prendre…

3- JACOBY BRISSETT (Colts) vs. Steelers

Brissett joue du bon football, tout comme les Colts. Il est à mon avis sous-estimé et peut faire plus que le travail comme partant. Par contre, la défensive des Steelers jouent bien par les temps qui courent. Minkah Fitzpatrick a apporté une stabilité à la tertiaire et Devin Bush est un animal.

START – PORTEUR DE BALLON

1- KENYAN DRAKE (Cardinals) vs. 49ers

Avec la blessure à David Johnson et Edmonds, Drake débarque en Arizona avec le champ libre au niveau de la consommation du ballon. Son style pourrait très bien fonctionner avec celui de Kyler Murray.

2- TEVIN COLEMAN (49ers) vs. Cards

Il est en feu dernièrement, et c’est souvent lui qu’on utilise proche de la zone des buts. Il a marqué 4 touchés la semaine dernière et pourrait très bien en marquer d’autres jeudi soir face aux Cards.

3- MILES SANDERS (Eagles) vs. Bears

De plus en plus, il s’établit comme le porteur #1 des Aigles. Il est explosif, il peut capter des ballons et récolter passablement de verges. La défensive des Bears n’est plus celle de l’année dernière…

SIT – PORTEUR DE BALLON

1- SONY MICHEL (Pats) vs. Ravens

Michel pourrait l’avoir très difficile face à la coriace défensive des Corbeaux à Baltimore. Je vois Tom Brady décocher le ballon très rapidement et donc utiliser davantage White que Michel sur la passe, et je ne vois pas le produit de Georgia récolter beaucoup de verges au sol.

2- DAMIEN WILLIAMS / LESEAN MCCOY (Chiefs) vs. Vikings

L’attaque au sol des Chiefs n’est plus la même depuis la blessure de Mahomes. Il manque également quelques partants sur la OL. Je laisserai sur le banc les porteurs des Chiefs.

3- JORDAN HOWARD (Eagles) vs. Bears

Peut-être que je me trompe et qu’il connaîtra un grand match face à son ancienne équipe, mais j’en doute. On l’amène davantage maintenant en situation de bloqueur dans la pochette. Miles Sanders semble devenu le porteur #1 des Eagles

START – RECEVEUR DE PASSE

1- EMMANUEL SANDERS (49ers) vs. Cards

À son premier match avec les Niners, le vétéran semble avoir trouvé une chimie avec Jimmy G, il devient une arme intéressante en milieu de terrain et il est un excellent receveur inséré. Il va renaître avec SF.

2- CURTIS SAMUEL (Panthers) vs. Titans

Il est sur une bonne lancée avec le nouveau QB des Panthers, Kyle Allen. CMC est le porteur et receveur #1 de l’équipe, mais quand le petit #22 est bien surveillé, Samuel devient une option intéressante. Il peut être intéressant comme flex.

3- DIONTAE JOHNSON (Steelers) vs. Colts

Il est performant depuis quelque match et Rudolph distribue plutôt bien le ballon à tout son arsenal de receveur. Il est un ajout intéressant pour une équipe qui n’a beaucoup de profondeur au poste de WR.

SIT – RECEVEUR DE PASSE

1- COURTLAND SUTTON (Broncos) vs. Browns

Avec le départ de Sanders, Sutton devient le seul receveur intéressant au sein des Broncos. Flacco est blessé et Brandon Allen le remplace. Sutton sera désormais toujours doublé. Avez-vous besoin de d’autres arguments?

2- KENNY STILLS (Texans) vs. Jaguars

Avec la blessure à Will Fuller, j’ai cru, comme plusieurs, que Stills allait recevoir plusieurs ballons, mais il ne semble pas avoir une grande complicité avec l’excellent Deshaun Watson. La blessure de Fuller n’a fait que relancer Hopkins.

3- MARQUISE BROWN (Ravens) vs. Pats

Hollywood doit revenir pour le match du dimanche soir face Pats. Contre la tertiaire et la défensive totalement dominante des Pats, ce n’est pas le matchup parfait pour son retour au jeu. Sur le banc pour cette semaine.

START – AILIER-RAPPROCHÉ

1- ERIC EBRON (Colts) vs. Steelers
2- DARREN FELLS (Texans) vs. Jaguars
3- DALLAS GOEDERT (Eagles) vs. Bears

SIT – AILIER-RAPPROCHÉ

1- JACK DOYLE (Colts) vs. Steelers
2- NOAH FANT (Broncos) vs. Browns
3- GREG OLSEN (Panthers) vs. Titans

INFOS SUPPLÉMENTAIRES

LES AJOUTS NOTABLES

Changement
Jonnu Smith TE (TEN) +15%
Mark Walton RB (MIA) +14%
Cameron Brate TE (TAM) +10%
Jaylen Samuels RB (PIT) +9%
Ryan Tannehill QB (TEN) +9%
Kenyan Drake RB (ARI) +6%
Derek Carr QB (OAK) +5%
DeVante Parker WR (MIA) +5%
Gardner Minshew QB (JAX) +5%
Vance McDonald TE (PIT) +4%

LES RETRAITS NOTABLES

Changement
Teddy Bridgewater QB (NOR) -23%
Delanie Walker TE (TEN) -14%
Kerryon Johnson RB (DET) -10%
Jared Cook TE (NOR) -9%
Chase Edmonds RB (ARI) -7%
O.J. Howard TE (TAM) -7%
Ty Johnson RB (DET) -6%
Will Fuller WR (HOU) -5%
Benny Snell RB (PIT) -4%
Chris Herndon TE (NYJ) -4%

LES SURPRISES DE LA SEMAINE 7

Joueur Fantasy Pts. % de propriété
Ryan Griffin (NYJ) 20.60 0%
Darren Fells (HOU) 17.80 18%
Darius Slayton (NYG) 17.00 4%
Chris Conley (JAX) 16.30 2%
Hunter Renfrow (OAK) 14.80 1%
Jonnu Smith (TEN) 13.80 13%
Josh Reynolds (LAR) 13.20 0%
Raheem Mostert (SFO) 12.00 6%
Mecole Hardman (KAN) 11.50 34%
Marvin Hall (DET) 10.90 0%


Source: Pro-Football-Reference.com

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut