Actualité 2019-20

NCAA 2019 – Horaire Semaine 10

La semaine 10 de la NCAA est sur papier beaucoup moins « glamour » que la majorité des fin de semaines de novembre. Ceci dit, c’est souvent les petites semaines qui offrent le plus de upsets. Voici donc les matchs sur nos écrans.

Samedi 2 novembre

NC State Vs (23)Wake Forest – 12h00 – TSN2 : Mine de rien, à 6-1, Wake Forest représente potentiellement le plus gros test pour la fin de saison de Clemson. D’ici là, ils devront continuer de jouer de la manière qu’ils l’ont fait depuis le mois de septembre. Leur attaque aérienne menée par Jamie Newman reste intéressante et explosive.

(14)Michigan Vs Maryland – 12h00 – ABC & TSN4 : Après une victoire imposante et émotive contre Notre Dame, les Wolverines se déplacent au Maryland pour y affronter une équipe qui ne fait plus rien de bon en offensive. S’il fallait que les Terps jouent comme à la semaine 1 et 2, ça pourrait être un match incroyable. On se croisse les doigts.

Houston Vs UCF – 12h00 – TSN5 : Il y a 2 ans, UCF et Houston étaient 2 des meilleures équipes du Group of 5. Cette saison on parle d’une équipe à 6-2 (UCF) et 3-5(Houston)

Nebraska Vs Purdue – 12h00 – FOX : La blessure de Rondale Moore aura clairement ralentie la saison de Purdue, eux qui sont 2-6 et qui ne seront pas dans un Bowl de fin de saison. Du côté de Nebraska, les Cornhuskers sont 4-4 et veulent être en mesure de se qualifier pour un bowl avec 6 victoires. Il se doivent de gagner contre Purdue parce que se sera difficile d’obtenir une victoire contre Wisconsin, au Maryland et contre Iowa.

Miami Vs Florida State – 15h30 – ABC : Même si les deux équipes ne sont pas dans le top 25, ça reste une des belles rivalités dans la NCAA et pourrait être un intéressant duel défensif.

(8)Georgia Vs (6)Florida – 15h30 – CBS : De loin, ceci est le match de la fin de semaine. Les Bulldogs de Georgia et les Gators de la Floride se battront pour ce qui devrait en toute logique offrir une opportunité de jouer dans la finale de la SEC. Je crois fermement que c’est un match éliminatoire et rend l’enjeu tellement important pour les deux équipes.

(9)Utah Vs Washington – 16h00 – FOX : Depuis le début de la saison, la Pac-12 est drôlement inconstante et c’est difficile de prédire les résultats des matchs. Cette semaine, Utah qui est très bien placé dans le Top 10 se rend à Seattle pour affronter les Huskies. Attendez vous à un match offensif entre Tyler Huntley & Zach Moss Vs Jacob Eason & Salvon Ahmed. Encore une fois, c’est un match éliminatoire pour Utah.

(15)SMU Vs (24)Memphis – 19h30 – ABC : Pour la première fois de son histoire, l’excellente émission d’avant-match, College Gameday sera à Memphis pour l’un des plus gros match du Group of 5 en 2019. SMU sont invaincu à 8-0 et ils voudront ajouter une 9e victoire pour consolider leur rang et éventuellement recevoir une invitation pour faire partie d’un des bowls du New Year 6. Portez une attention particulière à Shane Buechele. L’ancien Longhorns a déjà lancé pour 2325 verges et 20 TDs. Du côté de Memphis, ils savent très bien qu’une victoire contre les Mustangs les placent au sommet des équipes qui peuvent espérer à un bowl majeur provenant du Group of 5. Leur offensive est aussi très bien rodée avec Brady White au poste de QB. Ce dernier à déjà 2161 verges et 20 touchés. Attendez-vous à un bon duel offensif.

(7)Oregon VS USC – 20h00 – FOX : Un match de la Pac-12, sur les réseaux nationaux, animé par Joel Klatt et Gus Johnson, le tout dans la case horaire du fameux « Pac 12 After Dark ». Attendez vous tout simplement à un match complètement ridicule. Gagner à USC n’est pas facile, mais les Ducks doivent gagner pour rester dans la course aux éliminatoires.

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut