Actualité 2019-20

Qui choisir et à éviter Semaine 10 – Fantasy Football 2019

Afin de bien vous préparer pour cette semaine #10 de la NFL, voici les joueurs à PARTIR et à ASSEOIR dans votre équipe Fantasy:

START – QUART-ARRIÈRE

1- KYLER MURRAY, Cardinals vs. Bucs

Le 1er choix au dernier repêchage joue bien par les temps qui courent. La défensive de Tampa Bay est généreuse à plusieurs niveaux et je vois Murray exceller autant au niveau de la passe que par la course.

2- JACOBY BRISSETT, Colts vs. Dolphins

Brissett est sous-estimé et il joue contre les Dolphins. L’ancien des Pats s’est trouvé une chimie avec ses deux TE (Jack Doyle & Eric Ebron), avec ses jeunes WR (Parris Campbell) et soudainement avec Zach Pascal. Il distribue bien le ballon et la défensive des Dauphins ne devrait pas trop lui nuire.

3- DREW BREES, Saints vs. Falcons

Si vous aviez Brees en début de saison, vous êtes probablement allé chercher un QB pour pallier à son absence. Vous hésitiez avant de le mettre partant à novueau? Brees a dominé à son retour au jeu. L’attaque des Saints est dominante et le petit #9 récolte toujours son lot de points.

SIT – QUART-ARRIÈRE

1- JARED GOFF, Rams vs. Steelers

Goff n’est pas constant cette saison et le fait que ses porteurs ne soient pas aussi performant cette année, oblique McVay a utilisé son QB à outrance. Les Steelers sont dominant défensivement depuis quelques semaines, tout ça a coïncidé avec l’arrivée du safety Minkah Fitzpatrick.

2- MATT RYAN, Falcons vs. Saints

Le vétéran #2 devrait être de retour au jeu après avoir raté le dernier match des Falcons, mais je n’aime pas son matchup face à la coriace défensive des Saints, au Superdome de la Nouvelle-Orléans. Il aura beaucoup de pression et même si ses WR sont dominant, ils font face à Marshon Lattimore, Marcus Williams et compagnie.

3- KIRK COUSINS, Vikings vs. Cowboys

Cousins a bien fait dernièrement. Il a connecté avec Stefon Diggs et Adam Thielen. Le deuxième (Thielen) devrait rater le match face aux Cowboys. La défensive de Dallas est sans pitié depuis quelques matchs. Les Vikings vont essayer de courir.

START – PORTEUR DE BALLON

1- MARLON MACK, Colts vs. Dolphins

Il touche souvent au ballon et il affronte la défensive des Dauphins, deux bons arguments pour le mettre sur l’alignement partant. Il court en puissance et il est aussi capable de capter des ballons.

2- DEVIN SINGLETARY, Bills vs. Browns

Il partage bien la tâche avec le vétéran Frank Gore, on l’utilise davantage dans des situations de petite passe dans le champ arrière, et avec sa vitesse il va chercher des verges. Les Browns sont perdus et Singletary pourrait en profiter.

3- JAMAAL WILLIAMS, Packers vs. Panthers

Williams touche beaucoup au ballon depuis son retour de blessure, il complète bien Aaron Jones. Rodgers utilise énormément ses porteurs cette année. Contre les Panthers, on pourrait beaucoup lui lancer le ballon.

SIT – PORTEUR DE BALLON

1- DEVONTA FREEMAN, Falcons vs. Saints

Je n’aime pas son duel face aux Saints. Il ne connaît pas une grosse saison et déçoit la plupart des poolers qui l’ont sélectionné. Ito Smith lui enlève beaucoup de portés. Je le laisserai sur le banc.

2- JOE MIXON, Bengals vs. Ravens

Ce n’est jamais facile de courir face aux Corbeaux. Les Pats l’ont vu dimanche soir dernier. Les Bengals lancent un nouveau quart dans la mêlé, et AJ Green pourrait revenir au jeu. Je pense que l’entraîneur Zac Taylor voudra davantage lancer.

3- KALLEN BALLAGE, Dolphins vs. Colts

Vous avez été plusieurs à aller chercher Ballage, quand Kenyan Drake a été échangé aux Cards. Ballage n’a pas ce qu’il faut pour être #1 et il doit composer avec une affreuse et pitoyable ligne offensive. Pas facile de courir…

START – RECEVEUR DE PASSE

1- GOLDEN TATE, Giants vs. Jets

Il est en feu depuis son retour de suspension. Avec la commotion à Sterling Sheppard, il est clairement le receveur #1 et l’arme principale de la recrue Daniel Jones. Il a prouvé qu’il était régulier et il joue contre les Jets.

2- CHRISTIAN KIRK, Cards vs. Bucs

Il a une belle complicité avec Kyler Murray. Kirk peut capter des ballons autant dans le milieu du terrain que dans les zones profondes. Les Cards marquent beaucoup de point dernièrement et ça fait profiter les stats de Kirk côté fantasy.

3- MARVIN JONES, Lions vs. Bears

Jones est très performant dernièrement. L’attaque aérienne des Lions fonctionnent à plein régime. Il est performant dans le red zone et peut capter des ballons pas évidents.

SIT – RECEVEUR DE PASSE

1- TYLER BOYD, Benglas vs. Ravens

Le vrai WR #1 des Bengals, AJ Green, devrait revenir au jeu ce qui limitera les passes destinées à Boyd. En plus de ça, il affronte les coriaces DB des Ravens qui jouent très serré et physique.

2- CALVIN RIDLEY, Falcons vs. Saints

Les Falcons vont avoir de la difficulté contre les Saints en Nouvelle-Orléans. Ridley n’est pas un receveur physique et ça risque de brasser pour capter des ballons. Julio Jones devrait s’en sortir mais pas Ridley.

3- JOSH GORDON, Seahawks vs. 49ers

Rien n’est encore sûr : il y a plus de chance que Gordon ne joue pas lundi soir. Mais s’il joue, ne tomber pas dans le piège d’immédiatement le faire jouer. Wilson a une connexion avec Metcalf et Lockett, à court terme je laisserai Gordon sur le banc.

START – AILIER-RAPPROCHÉ

1- GREG OLSEN, Panthers vs. Packers
2- JACK DOYLE, Colts vs. Dolphins
3- JASON WITTEN, Cowboys vs. Vikings

SIT – AILIER-RAPPROCHÉ

1- TYLER EIFERT, Bengals vs. Ravens
2- KYLE RUDOLPH, Vikings vs. Cowboys
3- OJ HOWARD, Bucs vs. Cards

INFOS SUPPLÉMENTAIRES

LES AJOUTS NOTABLES

Variation
Zach Pascal WR (IND) +16%
Josh Gordon WR (SEA) +16%
Jaylen Samuels RB (PIT) +15%
Jack Doyle TE (IND) +8%
Jay Ajayi RB (FA) +7%
Danny Amendola WR (DET) +6%
N’Keal Harry WR (NWE) +6%
Jonnu Smith TE (TEN) +5%
DeVante Parker WR (MIA) +4%
D.K. Metcalf WR (SEA) +4%

LES RETRAITS NOTABLES

Variation
DeSean Jackson WR (PHI) -12%
Cam Newton QB (CAR) -11%
Mark Walton RB (MIA) -11%
Chris Herndon TE (NYJ) -8%
Chase Edmonds RB (ARI) -8%
Gardner Minshew QB (JAX) -7%
Delanie Walker TE (TEN) -7%
Tra Carson RB (DET) -6%
Dede Westbrook WR (JAX) -6%
Jacoby Brissett QB (IND) -5%

BLESSURES À SURVEILLER

I-R: Liste des blessés – OUT

Statut Blessure
Matt Ryan QB (ATL) probable Cheville
Terrell Suggs LB (ARI) incertain Genou
Cam Newton QB (CAR) I-R Pied
Clay Matthews LB (LAR) incertain Mâchoire
DeSean Jackson WR (PHI) I-R Abdomen
A.J. Green WR (CIN) probable Cheville
Jurrell Casey DT (TEN) incertain Épaule
Le’Veon Bell RB (NYJ) incertain Genou
Olivier Vernon LB, (CLE) incertain Bas du corps
Brandin Cooks WR (LAR) out Commotion
Reshad Jones S (MIA) incertain Poitrine
Jared Cook TE (NOR) incertain Cheville
Delanie Walker TE (TEN) douteux Cheville
Mike Daniels DT (DET) incertain Pied
Tashaun Gipson S (HOU) probable Dos


Source: Pro-Football-Reference.com

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut