Actualité 2019-20

Le Coin des Parieurs NCAA – Semaine 12

C’est l’hécatombe chez nos parieurs! Après avoir miser sur les favoris la semaine dernière pour couvrir leur spread, les négligés se sont payés notre tête. Un parfait exemple de la difficulté de cet exercice. Cette semaine, on y va avec trois choix pour remonter notre moyenne et essayer de terminer la saison avec 50%. On vous jure qu’on fait mieux dans le Yahoo College Football Pick’em.

Les choix de Wallette

Résultats saison: 9-13

Missouri vs Florida -7: Florida couvre le spread

Les Gators ont une très bonne défensive et seront en mesure de limiter les Tigers de Mizzou. De plus, l’équipe de l’entraîneur chef Dan Mullen est encore dans la course pour la division Est de la SEC donc la motivation sera au rendez-vous.

Mississipi State vs Alabama -21: Alabama couvre le spread

Le Crimson Tide va vouloir montrer au pays qu’ils sont meilleurs que le dernier classement du comité. L’équipe sera sur une mission et gagnera par plus de 3 touchés.

Auburn vs Georgia -2,5: Auburn remporte le match

La défensive des Tigers est trop bonne pour la ligne offensive de Georgia. Jake Fromm devra se débarrasser du ballon rapidement et les Bulldogs n’ont pas de receveurs dominant pour faire la différence. 

Les choix de Alex

Résultats saison: 9-13

Minnesota vs Iowa -3: Minnesota remporte le match

Je crois aux Gophers! L’équipe qui les battra présentera une offensive diversifiée et explosive. Ce n’est pas ce que les Hawkeyes présentent. L’environnement est très hostile mais l’entraîneur P.J. Fleck prépare bien son équipe. Un match chaudement disputé à l’avantage de Minnesota.

Ole Miss vs LSU -21: Ole Miss bat le spread

Les matchs suivant une dure bataille contre Alabama ne sont jamais faciles. Ole Miss ne sont vraiment pas une bonne équipe mais ils sont à la maison et devraient offrir une performance honnête contre LSU. Il est difficile de toujours jouer son meilleur football et la troupe de Ed Orgeron est dû pour un petit relâchement. Pas un upset alert mais un match plus serré que 21 points.

Michigan State vs Michigan -13,5: Michigan couvre le spread

Les Spartans sont très décevants depuis le début de l’année et les Wolverines sont sur la pente ascendante après leur difficile début de saison. Je vois l’attaque au sol de Michigan dominer le match et l’offensive des Spartans qui est à son habitude, c’est à dire, mauvaise. 

ALLEZ VOTER VOTRE SCORE @LePopsBoardNCAA

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut