Actualité 2019-20

Qui choisir et à éviter Semaine 11 – Fantasy Football 2019

Afin de bien vous préparer pour cette semaine #11 de la NFL, voici les joueurs à PARTIR et à ASSEOIR dans votre équipe Fantasy:

START – QUART-ARRIÈRE

KYLER MURRAY, Cards vs. 49ers

Le petit Murray est en feu dernièrement. Il démontre de brillante façon qu’il méritait de sortir 1er au dernier repêchage. Il a pris son air d’aller au même moment que son entraîner, qui le désirait, Kliff Kingsbury, de même que son receveur Christian Kirk. Murray a fait 23 pts face aux Niners, lors de la semaine 9.

DAK PRESCOTT, Cowboys vs. Lions

Il trouve toujours une façon d’être payant pour les poolers. Prescott est encore plus performant cette année par la passe avec les Cooper, Gallup, Cobb, Witten. Il peut courir et faire des petites passes à Zeke. Dak doit être de votre alignement de départ.

DEREK CARR, Raiders vs. Bengals

Carr est un gars de séquence et tout comme son équipe, il joue bien par les temps qui courent. Après la perte de Brown, on pensait que son arsenal de WR & TE allait faire dur, mais c’est tout le contraire. Il a plusieurs armes à sa disposition et place bien le ballon pour tout le monde.

SIT – QUART-ARRIÈRE

NICK FOLES, Jaguars vs. Colts

Il revient au jeu après raté les 9 derniers matchs des Jaguars. Je pense que ça lui prendre une certaine période d’adaptation, d’autant plus qu’il débarquait dans une nouvelle formation. Les Jags vont courir avec Fournette, qui a une bonne saison jusqu’ici.

MATT RYAN, Falcons vs. Panthers

Malgré la victoire contre les Saints, il n’a lancé que pour 182 verges. La blessure qu’il a subit il y a quelque semaine semble l’affecter. Les Panthers ont des bons secondeurs qui couvrent le milieu du terrain, où Ryan aime souvent lancer.

KIRK COUSINS, Vikings vs. Broncos

Les Broncos ont une défensive sous-estimé et les Vikings courent avec le ballon, possédant l’excellent Dalvin Cook. Il a explosé deux ou trois matchs avec Diggs et Thielen, mais il a ralenti dans les derniers matchs. Je le laisserai sur le banc si vous avez une autre option intéressante.

START – PORTEUR DE BALLON

DAMIEN WILLIAMS, Chiefs vs. Chargers

Reid a identifié Dam. Williams comme son porteur #1, en laissant de côté Lesean McCoy. Il peut faire des erreurs, en échappant le ballon, mais il peut exploser pour une grosse course, tout comme capter des ballons pour des gains importants.

DEVIN SINGLETARY, Bills vs. Dolphins

Depuis son retour de blessure, il a pris le rôle de RB #1 chez les Bills. Il est un porteur plus dynamique que Frank Gore et Josh Allen s’en sert plutôt bien. Il est explosif.

KAREEM HUNT, Browns vs. Steelers (TNF)

À son premier match avec les Browns, il a diversifié l’offensive de Freddie Kitchens, qui en avait cruellement besoin. Pour son 2e match, on devrait l’utiliser davantage, lui qui peut être utilisé comme receveur éloigné ou inséré. Il peut récolter des bons points comme à ses bons jours avec les Chiefs.

SIT – PORTEUR DE BALLON

SONY MICHEL, Pats vs. Eagles

Côté fantasy, Michel est décevant cette saison. Les Pats utilisent toujours plusieurs RB, et sa limite les portés de Michel, identifié comme le #1. Également, il affronte le gros front défensif des Eagles, qui voudront poursuivre sur leur séquence de deux victoires consécutive.

KENYAN DRAKE / DAVID JOHNSON, Cards vs. 49ers

Je ne «trust» pas les porteurs des Cards face au puissant front des Niners. Ils vont probablement se partager la tâche, donc ne seront pas vraiment payant, un autant que l’autre. Les Cards passent beaucoup le ballon maintenant avec Murray.

TODD GURLEY, Rams vs. Bears

Si vous n’avez pas encore compris, vous devez maintenant laisser Gurley sur le banc. Il n’a pas connu 1 seul match de 100 verges cette saison. Il a 1 seul touché à ses 3 derniers matchs ET il joue contre Khalil Mack et sa bande. Gurley n’est plus l’ombre de lui-même.

START – RECEVEUR DE PASSE

CHRISTIAN KIRK, Cards vs 49ers

Il est en feu. Kirk a trouvé une complicité avec Kyler Murray et performe à un niveau qu’il n’a jamais égaler dans sa carrière. Il est explosif pour capter des ballons dans les zones profondes, mais est également suffisament physique pour attraper des passes dans le milieu du terrain. Il est devenu le WR #1 des Cards.

DEEBO SAMUEL, 49ers vs. Cards

Emmanuel Sanders devrait rater le match de dimanche, et Samuel devient donc la cible principale de Garoppolo. Il a échappé des passes lundi soir dernier mais je crois en son potentiel. C’est le genre de gars qui pourrait exploser avec un match de 20-25 pts.

JARVIS LANDRY, Browns vs. Steelers (TNF)

Il a l’habitude de se présenter dans les duels importants, et s’en sera un pour les Browns. On ne pourra couvrir tout le monde du côté des Steelers, et même si les DB de Pittsburgh sont dominants dernièrement, j’ai l’impression que Landry connaîtra un fort match.

SIT – RECEVEUR DE PASSE

DJ CHARK, Jaguars vs. Colts

Il est plus tranquille dernièrement qu’en début de saison. Chark était devenu la cible préféré de Minshew. Les Jags décident d’y aller avec Nick Foles, et je pense qu’il n’aura pas la même complicité. Je le laisserai sur le banc cette semaine.

ALSHON JEFFERY, Pats vs. Eagles

Jeffery est ennuyé par quelques blessures et il est moins performant cette saison. Il échappe des ballons, ce qui n’est pas habituel avec lui. Le grand receveur affronte également la puissante défensive des Pats.

ALLEN ROBINSON, Rams vs. Bears

Même s’il est le receveur #1 des Bears, son QB reste Mitch Trubisky, qui a toute les difficultés au monde cette saison. Puisqu’il est #1, il sera toujours confronté à Jalen Ramsey, ce n’est pas une bonne nouvelle pour les poolers qui le possède.

START – AILIER-RAPPROCHÉ

JACK DOYLE, Colts vs. Jags
NOAH FANT, Broncos vs. Vikings
GREG OLSEN, Panthers vs. Falcons

SIT – AILIER-RAPPROCHÉ

OJ HOWARD, Bucs vs. Saints
TJ HOCKENSON, Lions vs. Cowboys
ERIC EBRON, Colts vs. Jags

INFOS SUPPLÉMENTAIRES

LES AJOUTS NOTABLES

Non disponible

LES RETRAITS NOTABLES

Non disponible

BLESSURES À SURVEILLER

I-R: Liste des blessés – OUT

Non disponible

Source: Pro-Football-Reference.com

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut