Lamar Jackson a connu un autre moment éblouissant, le portrait des éliminatoires se précise, les Pats gagnent mais Brady n’est pas content et bien plus encore.Voici les faits saillants, les statistiques ainsi que les résultats de la semaine 11 dans la NFL. Ça n’inclut pas le match du lundi soir…
LES RAVENS EN FEU
Lamar Jackson a encore une fois connu un fort match. Le QB des Ravens continue d’ajouter des jeux spectaculaires à ne pas manquer à son palmarès, tout en renforçant sa candidature au titre de joueur le plus utile. Le statut des Ravens se renforce également dans le portrait des éliminatoires dans l’AFC après avoir écrasé Deshaun Watson et les Texans de Houston.
BRADY N’EST PAS CONTENT
Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont remporté la revanche du Super Bowl LII contre Philadelphie pour mettre un frein aux plans des Eagles pour la suprématie de la NFC Est. Mais il n’y avait pas que des « arcs-en-ciel et des licornes » pour Tom Brady et les Patriots. Brady s’est exprimé en quelques mots après que l’attaque des Patriots ait eu du mal à s’imposer contre les Eagles.
Une faible performance offensive – un taux de réussite de 31 % en 3e essai, une performance de 1 sur 3 dans la zone payante et seulement 298 verges au total. Pour la troisième fois cette saison, Brady n’avait pas réussi à enregistrer une passe de touché. Pour la deuxième fois cette saison, les Patriots n’ont pas réussi à marquer 20 points.
« Eh bien, nous n’avons joué que trois heures. Je pense donc que tout le monde est un peu fatigué « , dit-il.