Actualité 2019-20

NCAA 2019 – Top 10 Semaine 12

Avec des gros matchs de Georgia, Oregon et Utah, combinés à la blessure de Tua et la défaite de Minnesota, il faut s’attendre à un certain changement dans notre Top 10 de la semaine. Le chiffre à la fin est le rang de la semaine dernière.

  1. LSU (38 Points) – 1er

  2. Ohio State (38 Points) – 2e*

  3. Clemson (32 Points) – 3e

  4. Oregon (26 Points) – 4e

  5. Georgia (25 Points) – 6e

  6. Alabama (21 Points) – 5e

  7. Utah (15 Points) – 7e

  8. Oklahoma (12 Points) – 9e

  9. Penn State (7 Points) – NC

  10. Florida (6 Points) – NC

Avec une victoire encore une fois convaincante des Buckeyes et une défensive de LSU qui accorde beaucoup de points contre Ole Miss, les deux équipes sont maintenant à égalité. *LSU reste premier en fonction de leur rang de la semaine dernière.

Clemson commence tranquille à s’établir comme la 3e meilleure équipe. À vrai dire, le Top 3 est vraiment solide selon nos collaborateurs du comité.

Oregon reste dans notre Top 4. Selon les lecteurs et ceux qui suivent la page Twitter @LeBlitzNFL, nous sommes dans le champ. Je continue de penser que s’ils restent invaincus après une défaite sur un terrain neutre contre Auburn, ils mériteront de faire les séries.

Georgia et Alabama s’échangent de rang. On croit que la blessure de Tua fera mal à l’image du Crimson Tide.

Retour dans le Top 10 de Penn State et Florida. Florida ne sera pas des éliminatoires et fera partie d’un des gros bowls du New Year Six. Penn State peuvent encore espérer faire les séries, mais ils devront battre Ohio State ce samedi.

Encore une fois, on vous invite à laisser votre Top 10.

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut